Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 11, 2012 21:25:46 GMT -5
Je viens de réclamer Regin au ballotage mais il est suspendu 99 matchs. Évidemment il n'aurais pas été mis là pour rien... Le document de règlements n'ouvraient pas et j'ai choisi de le prendre pareil. J'ai l'impression que je me suis fait avoir d'une manière ou d'une autre... Est-ce que quelqu'un peut m'annoncer la mauvaise nouvelle s'il y en a une? Sinon tant mieux, mais j'ai pas un bon feeling :S :S
|
|
|
Post by Devils on Dec 11, 2012 21:37:52 GMT -5
Suspendu pour 99 match ? Ok jveux le scoop pourquoi car ca doit etre intense en maudit lol
|
|
|
Post by tblightning on Dec 11, 2012 22:17:23 GMT -5
Il devient automatiquement suspendu 99 matchs quand il a ete mis au ballotage. Fonctionnement du STHS, pas mon call lol. C'est le sim qui fait sa pour pas qui soit admissible a etre bougé pendant quil est sur les waivers pendant 3 jours, et que tlm aie la chance de le reclamer. Une fois le 3 jours terminés, il ira a lequipe qui la reclamé et sa suspension s'enleve automatiquement Pour ce qui est des reglement, je les ai enlever pour faire une modification dessus. Ils seront de retour dici quelques jours. J'y travail avec mon avocat des Panthers
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 11, 2012 22:28:04 GMT -5
nonobstant
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 11, 2012 22:38:03 GMT -5
C'est bien good merci, je suis content d'entendre ça. J'espère que ton avocat ne te coûtera pas trop cher en argent boni .
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 11, 2012 22:56:26 GMT -5
Attendez Regin était peut-etre une erreur du DG Rangers, ne lui enlevez pas ca quand meme je validerai avec lui demain
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 11, 2012 23:05:05 GMT -5
Ok si c'est une erreure et il veut le garder j'ai aucun problème avec ça. Par contre, le dg des kings l'a réclamé après moi. Est-ce qu'il serait maintenant à lui?
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 11, 2012 23:08:00 GMT -5
Je crois que c'est la priorité à celui le plus bas au classement.
|
|
|
Post by tblightning on Dec 12, 2012 11:29:07 GMT -5
Voir la liste pour le ballotage.. Pour ce qui est des Waivers, c'est assez dure faire une erreure, car tu dois confirmer deux fois avec le STHS avant de mettre un joueur sur les waivers. Si il a realiser apres quil voulait garder Regin, sa c'est un autre histoire. Il peut s'arranger pour re-trader Regin contre un 7e choix, ou une compensation a l'equipe. Mais si c'est une erreure du simulateur, j'ai aucun prob avec l'annuler. Si il a un probleme, il pourra venir en discuter avec moi via courriel. C'est son equipe en bout de ligne lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 12, 2012 12:37:54 GMT -5
oui je lui dit de t'écrire quand il finira de travailler
|
|