Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 13:58:56 GMT -5
Salut à tous,
Plusieurs de mes échanges ont été refusé et au lieu de me plaindre je vais simplement poser quelques questions. Apprendre que ces trades ne passent pas après que j'avais déjà passé à autre chose ne m'aide pas ( ce qui plaît sûrement à quelques dg) donc je veux savoir si je peux ajuster UN échange où j'enverrais des bons joueurs à Ottawa en retour de d'autres. Par exemple, l'échange de Ron Hainsey, Anisimov et un 5e ronde vs Zack Smith, Harrison, Paul Byron et Cormier sa ne changera pas l'allure de ma saison mais sa me semble juste comme échange. Ceux qui ont eu le goût de se plaindre auprès de la ligue pourrait le faire ici également..... Je veux pas commencer un long débat mais vù que j'ai 3 trades de refusé je trouve que c'est bon d'en parler avec les autres. L'échange de Steen et Strome ont eu beaucoup de feedback négatifs et je comprends qu'on l'ait annulé c'est correct. Ce sont les autres échanges que j'aimerais qu'on discute
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 5, 2012 14:54:50 GMT -5
Quels échanges sont refusés? C'est en raison de la masse?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 15:06:58 GMT -5
Ce sont ces échanges:
Buffalo Sabres: Zack Smith Paul Byron Patrice Cormier Jay Harrison
Ottawa Senators: Artem Anisimov Ron Hainsey Year 8 - Draft Pick: OTT - Round 5 --------------------------------------------------------- Buffalo Sabres: Prospect: Angelo Esposito Prospect: Brian Hart Maxim Lapierre Jeremy Morin Tyler Biggs
Ottawa Senators Prospect: Ryan Strome Alexander Steen --------------------------------------------- Buffalo Sabres Colby Cohen Jarome Iginla Mikhail Grabovski Prospect: Ryan Bourque Dominic Moore
Ottawa Senators Daniel Alfredsson Rich Peverley Year 8 - Draft Pick: OTT - Round 3 Prospect: Charles Hudon Year 8 - Draft Pick: SJS - Round 1 (échange annulé avec les Canes donc pas de 1re rd à buf)
|
|
|
Post by Devils on Dec 5, 2012 15:58:08 GMT -5
Est-ce-que ce sont tous les échanges via OTT. qui sont annulés ou bien juste celle entre BUFF. et OTT. !?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 17:40:53 GMT -5
Juste les 3 avec Buff et celle avec Caroline.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 17:47:38 GMT -5
Scott :
Je crois que tu peux toujours retravailler le trade et laisser le temps a DG Ottawa de comprendre le systeme.
Je te donne mon opinion (bien personnel):
1- Anisimov sera le premier centre en alternance a columbus donc beaucoup de temps de glace et PP. Ca valeur est plus grande que tes joueurs (qui ont un potentiel de 3-4e trio selon moi)
2 - Strome est une machine et une superstar en devenir et Steen est bien coté. Esposito,Hart et meme Morin (maintenant qui a perdu du lustre) feront ptete pas la nhl, Biggs est bon sens etre Wow, Lapierre ...
3- Il a échangé 2 fois le 3e choix et je ne vois pas pourquoi il a inclus un 1er choix qui vaut plus cher que ca.
Voici pour mon explication de mon point de vue.
Je n'ai pas formulé la plainte, mais c'est ce que je verrais comme question litigieuse.
|
|
|
Post by Devils on Dec 5, 2012 18:18:28 GMT -5
Merci Juste les 3 avec Buff et celle avec Caroline.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 18:20:24 GMT -5
Non je respecte le fait que quelqu'un m'ait répondu. L'échange pour Strome c'est bon on scrap ça. Je vais garder Grabovski et Iginla même si je ne comprends que cet échange fut refusé. Alfy, qui en est à sa dernière année de contrat NHL et à 40 ans, je trouvais ça normal de demander un 1re ronde aussi si Iginla part. Entre Anisimov à Columbus et Smith à Ottawa, je ne sais pas qui je prendrais, surtout avec Carter qui n'a pas duré longtemps
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 18:44:37 GMT -5
Si tu modifie ton offre pour qu'elle aie du bon sens et que ottawa l'accepte, je ne verrai pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2012 20:29:11 GMT -5
En effet, Vince.
Reste que un first pick ca vaut beaucoup, plus que la diférence Alfie - Iggy.
a la rigueur un 2e choix et pas de choix de 3e qui a deja ete tradé.
My 2 cents
|
|
|
Post by TBD on Dec 8, 2012 23:02:26 GMT -5
Et si ya bien qqun qui peut vous en passer un papier cest ben moi. Jai envoyer un courriel a ottawa pour lui dire la valeure dun huberdeau et dun strom. Selon moi y devrais penser a lavenir surtout avec la masse de veterans aquis dernierement... Jai fait cette gaffe la de laisser partir des 1er choix prometteur pour des veterans sans avoir pu voir le potentiel de mes joueurs... On sait la suite, landeskog, larsson ont briller ailleur et jai finalement compris limportance de les goir grandir avant de faire le cave comme je lai fait. Le premier choix calgary se developpera a calgary vous pouvez compter la dessus!!! Mettons que jai pris pas mal de conseil.en fin de route. Ha oui et un certain taylor hall egalement... Maudite marde. Jhais mahir de meme lol
|
|
|
Post by tblightning on Dec 9, 2012 1:29:26 GMT -5
Landeskog, Larsson et HAll?
Mechant beau trio sa lol.
|
|
|
Post by vancouver on Dec 9, 2012 3:06:50 GMT -5
Moi j'ai Larsson ahah !
|