|
Post by mcguire91 on Nov 30, 2012 8:29:59 GMT -5
je cherche un joueur avec un salaire haut pour pas etre embas la masse jai faites beaucoup dechanges jai perdu 6 million et plus je regarde pas pour un joueur comme crosby ou malkin ou stamkos ou ovechkin inque un joueur de 3eim ligne ou 2eim pour 5 million.. simplement me envoyer un couriel
|
|
|
Post by tblightning on Nov 30, 2012 21:23:42 GMT -5
Sa devra etre regler avant que les transactions rentrnt sinon elles ne seront pas rentrer.
Jpeux pas laisser une equipe aller 6 millions sous le cap.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 30, 2012 23:31:21 GMT -5
Je viens de donner campbell donc c'est un problème de moins. Stoll aussi à 5 millions donc tu ne devrais plus être tellement loin. Je vais rentrer les salaires dans excel et je vous tient au courant.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 1, 2012 1:04:24 GMT -5
Finalement Chris se trouve près de dépasser la masse et non en dessous lol. La masse totale de ses 20 joueurs partants (12 att, 6 def, 2 gard) est de 66 225 000$. Ceci est l'alignement en question:
Clowe - Spezza - Alfy Peverley - Jokinen - Stalberg Prospal - Stoll - Knuble Wilson - Lapierre - Petersson
Quincey - Campbell Allen - Corvo Jovanovski - Schultz
Lindback Garon
|
|
|
Post by Devils on Dec 3, 2012 12:30:04 GMT -5
Toi 2 tu cherches ca? Moi aussi les boys, Ne vous gêner pas du tout, les Malkin,Crobsy, Stamkos et Ovy peuvent être envoyer à NJ n'importante quand je cherche un joueur avec un salaire haut pour pas etre embas la masse jai faites beaucoup dechanges jai perdu 6 million et plus je regarde pas pour un joueur comme crosby ou malkin ou stamkos ou ovechkin inque un joueur de 3eim ligne ou 2eim pour 5 million.. simplement me envoyer un couriel
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 4, 2012 9:35:23 GMT -5
Gomez à 8 million...ça te vas tu ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 4, 2012 9:37:56 GMT -5
La star a 8 millions s't'un deal, qui sait il te ramenera peut-etre du Crabe d'Alaska. hehehe Ou uin burito chili du Mexique.
|
|
|
Post by Devils on Dec 4, 2012 11:14:32 GMT -5
LOL Jsuis pas Gainey moi! Garde le Gomez the superstar
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 4, 2012 14:14:03 GMT -5
En fait, c'était une condition que je prenne Gomez dans la transaction entre Giroux et Benn. Mais après réflexion, c'est pas si pire que ça: Premièrement son contrat se termine cette année ave PHI Deuxièmement, j'aime bien Gomez en série éliminatoire. (Je ne pense pas que le simulateur le voit comme moi, mais bon) C'est pas grave, même si Gomez est un boulet, j'ai pu avoir plusieurs joueur qui m'intéresse contre Giroux. Mais si qq1 est vraiment intéressé à Gomez, n'hésitez pas
|
|
|
Post by Devils on Dec 4, 2012 14:28:04 GMT -5
J'avoue que si c'est un expiring contract, Bien joué En fait, c'était une condition que je prenne Gomez dans la transaction entre Giroux et Benn. Mais après réflexion, c'est pas si pire que ça: Premièrement son contrat se termine cette année ave PHI Deuxièmement, j'aime bien Gomez en série éliminatoire. (Je ne pense pas que le simulateur le voit comme moi, mais bon) C'est pas grave, même si Gomez est un boulet, j'ai pu avoir plusieurs joueur qui m'intéresse contre Giroux. Mais si qq1 est vraiment intéressé à Gomez, n'hésitez pas
|
|