Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 3, 2012 15:51:00 GMT -5
J'ai beaucoup de difficulté à écrire ce post, mais je n'ai plus le temps pour gérer mon équipe. Je crois avoir encore une fois réussis à bâtir un bon club à partir de vraiment rien ... dernier en mi-saison à champion de conférence l'année d'après.
Je n'ai plus beaucoup de temps disponible avec les nouvelles ligues DG Connecté au PS3, l'école, les stages et les filles.
Je n'aime pas être quelqu'un qui ne se consacre pas complètement à mon équipe. Je sais que je pourrais participer plus que quelques DG, mais je n'ai pas l'impression d'avoir le plein potentiel que mon équipe peut recevoir.
Je dois suggérer quelque chose de très important pour la survie de la ligue, faites un groupe facebook parce qu'il n'y a plus personne sur MSN et je sais que plusieurs dg préfère discuter en discussion chat comme MSN ou chat facebook.
Avec les réseaux sociaux, je crois que la survie de la LIHV passe par Facebook.
Je tiens à remercier tout le monde, j'ai l'impression qu'il y a des chances que d'ici Noël je change d'idée et que je fasse un 2e retour avec une 3e équipe différente ou retourner avec les Sens si personne ne les a pris en charge.
Sur ce je souhaite que la ligue continue et j'ai adoré mon séjour dans la LIHV.
Un au revoir d'un Louis-Philippe Tremblay très déçu et qui trouve difficile de quitter une ligue où il participe depuis plus de 5 ans.
Merci, DG Ottawa
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 3, 2012 16:07:06 GMT -5
J'aime bien l'idée de Facebook! Ça serait nice! À une prochaine fois, j'espère!
|
|
|
Post by Kings on Nov 3, 2012 16:49:06 GMT -5
Salut et merci pour ta participation.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 3, 2012 17:46:50 GMT -5
C'est tout un dg que l'on perd. un des meilleurs de la ligue. Ciao louis.
Pour le facebook, il est crée maintenant, ajouter moi vincent fontaine ou mettez mon courriel vinnyfontaine@hotmail.com dan la barre de recherche, je vais vous joindre au groupe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 4, 2012 10:38:06 GMT -5
Salut mon Louis, bonne chasse aux filles Au plaisir de se revoir bientot. Et ne t'inquiete pas jvais mettre une raclée a ton club ce soir pareil. Ciao P.S. Bonne idée le face de bouc!!
|
|
|
Post by tblightning on Nov 4, 2012 11:35:38 GMT -5
Louis, la porte sera toujours ouvert pour toi! Bonne chance, et reviens nous vite
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 4, 2012 12:39:50 GMT -5
Je ne fais pas ça de gaie et de coeur .... jsais pas trop comment l'écrirer hahaha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 4, 2012 13:08:35 GMT -5
gaieté de coeur je crois lollllll
|
|