|
Post by dgblues on Oct 4, 2012 19:13:00 GMT -5
Quand commence-t-on?
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 4, 2012 23:51:53 GMT -5
simple mais très intéressante!
|
|
|
Post by Devils on Oct 5, 2012 7:35:25 GMT -5
Oui, même question de pouvoir trader au moin? J'ai comme 5 échanges en attente que c'est au point que je ne connais même pas le visage de mon équipe lol simple mais très intéressante!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2012 7:49:41 GMT -5
Les recotte sont terminés pour votre information il reste seulement qu'a les convertir dans le site je crois. Donc, ce sera prêt surement très bientôt.
On est tous impatient avec le hockey qui prend du temps mais nous commencerons très bientôt.
Nous devrions structuré un peu la ligue pendant qu'il est encore temps.
Ca prends: Un commité pour les étoiles et les trophés. Un commité pour les pools Un système de commandite.
Mon opinion simplement
Je peux m'investir pour les étoiles et les trophées et collaborer pour un système de commandite adéquat.
Merci
|
|
|
Post by tblightning on Oct 5, 2012 11:16:49 GMT -5
Un systeme de recotte comme le notre cest tres long et prends bcp de temps.. Comme FLA a dit, on a reussi a terminer les 30 equipes de la LNH, maintenant suffit juste a les convertir, qui est un autre tache ardue.
Sa devrait pas etre trop long. Des que cela est fait, on va etre pret. Il va me reste les touch up a faire de la, ainsi que les gardiens et quelques prospects.
Pour les trades, cest simple, sa devra attendre la fin des recottes et des cotes 100% LIHV. Comme sa, personne aura de surprise ni de plainte par rapport aux cotes.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Oct 5, 2012 14:20:35 GMT -5
Quoi on est pas en lock-out???
Non sérieusement on comprend que c'est pas évident de tout faire cela, mais est-ce que l'on au moins indiqué une idée d'une date que l'on peut indiquer que le tout devrait repartir de nouveau.
Je suis inquiet que l'on va perdre des dg si pas déjà fait avec le peu de mouvement!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2012 20:51:27 GMT -5
Pour être et avoir fouiller dans d'autre ligue nous sommes meme en avance. Un peu de patience a tous je vous prie En attendant regarder les séries mondiales ou la NFL Yeah baby go Falcons go
|
|
|
Post by dgflyers on Oct 8, 2012 19:15:17 GMT -5
en avance? dans 2 autre ligue on a fini la présaison...
|
|
|
Post by dgblues on Oct 8, 2012 20:29:53 GMT -5
Juste une réponse, en octobre ou novembre le début de la saison.
|
|
|
Post by tblightning on Oct 11, 2012 12:56:07 GMT -5
Sa minquetes un peu, sa fait au dessus de 1 semaines que jai pas eu de nouvelle de Gab.. Apres quelques courriels, et aucune reponse, jespere que tout est OK avec lui... Cote personnel, biensur.
Comme jai dis avant, il devait faire la conversion des cotes, mais sa semble pas arriver. Jai jamais reussi a la faire avant, mais je vais my lancer ce soir ou demain pour essayer de figurer le tout.
Je sais que c'est difficile pour vous, mais sachez que cest encore plus difficile pour moi. Je suis en periode de transfert avec la job, demenagement de la maison et je tentes de gerer cela.
Je fais du mieux que je peux, avec ce que j'ai. Si vous ne pouvez pas comprendre cela, et que vous voulez quitter, je ne peux pas vous empecher, mais sachez que le tout va repartir tres bientot apres une entre-saison remplie dimprevue.
|
|
|
Post by tblightning on Oct 11, 2012 13:19:38 GMT -5
Bon jai une bonne nouvelle, jai reussi a figurer les recottes, et ils sont rentre dans le systeme.
Good step.. Maintnenant il me reste a faire des touch up bien sur, car on veut pas de joueur de farm a 99 de SC, a cause quya 2 buts en 2 matchs LNH.
Il y a juste une petite anomalie que jai pas reussi a regler, ce ne sont pas tout les prospects qui ont ete creer, seulement ceux dimpact.. Couturier, Nugent Hopkins et cie..
Donc je vais vous envoyer un courriel demain avec les rosters, et vous aurez la chance de menvoyer via courriel quel prospect que vous voulez creer(il devra avoir jouer LNH biensur)..
Sur ce, je suis apres creer le calendrier, probablement le meme que la LNH aura du utiliser si sa serait pas en lock out. Donc, si tout va bien et quon souffre pas d'imprevue, on pourrait avoir un start date de la semaine prochaine pour la pre-saison.
Jespere que sa vous aide.
|
|
|
Post by dgblues on Oct 11, 2012 15:07:48 GMT -5
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 11, 2012 20:32:13 GMT -5
Merci pour les informations Seb!
|
|