|
Post by DG Oilers on Jan 16, 2013 13:55:46 GMT -5
vue le manque de preparation de ce pool, jirais comme le debut... 9 joueur et 1 gardiens.
L'an prochain on le planifiera d'avance... il n'aura pas de lock out ahah
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 16, 2013 15:38:00 GMT -5
Max y'a une journée tu votais contre le pool de steve, mais la tu vote pour celui de seb? T'es dur a suivre..mais bon je crois que nous n'aurons effectivement pas le choix de faire un nouveau pool, la selection sur le furom c'est beaucoup plus long que prévu...Je vais créer un groupe sur poolhockey.lapresse.ca/ et vous envoyer les coordonées pour pouvoir le joindre
|
|
|
Post by tblightning on Jan 16, 2013 21:36:05 GMT -5
Vince, je trouves un peu dommage que tu reagisses de cette facon. Prends le pas mal, la seule que moi, steve et autres essayons d'apporter ce sont des options. Personne dit que la fonction actuelle ne fonctionne pas, mais elle doit etre changer legerement. En ce moment, on s'enligne pour avoir 4 joueurs d'ici samedi. Ce n'est pas tres realiste.
On cherche des options. Je suis tres reconnaissant de ton effort pour un pool, et ce n'est pas de ta faute. C'est difficile organiser un pool, avec 2 semaines de notice. C'est pour cette raison que je tai donner les autres options des le debut, car je pouvais le voir venir. Je suis habituer de voir la participation dans la ligue, avec tout les choses dont je me suis occuper dans les dernieres saisons.
Jamais a til ete question de timposer d'annuler ce pool, mais tu te dois de figurer des options, car c'est TON pool en bout de ligne. On ne fait qu'apporter des idees pour t'aider. C'est une chose que j'ai appris en prenant la lihv de Gab, c'est de bien t'entourer. Je mises beaucoup sur l'avis de JM, FLA et autres.. Et je prends aucune decision sans en parler a Max, car selon moi les meilleurs decisions sont prises quand on s'y met plusieurs dessus.
Je ne veux pas que tu te sentes frustres, et obliger de canceller ton pool. C'est aucunement sa, mais on ne peut pas avoir un pool de 4 joueurs. Si c'est de continuer la selection pendant que la saison est commencer ton choix, et bien dit le. Mais faut le savoir. Et si ton plan c'est l'annuler, et bien sa doit etre fait avant Samedi pour qu'on se lances dans un autre pool. C'est tout ce que j'essayes de te faire comprendre.
A toi d'y voir, mais lache pas la patate. Tu vas y arriver avec ton pool.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 16, 2013 22:46:22 GMT -5
Ne vous inquietez pas, il n'y a aucune frustation
Mais moi aussi je trouve qu'un pool a 4-5 joueur ca ferait dure, c'est pour ca que vous idée je les trouvaient bonnes depuis le debut, mais j'hésitait a tout canceller, car je trouvais ca asser dommage de tout scrapper ce qu'on avait fait..mais bon c'est un coup a donner
Donc je vais travailler demain matin sur un pool sur internet où vous n'aurez qu'a faire vos choix one-shot...ou au sinon ce sera celui de steve, je le trouvais interessant aussi
|
|