Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 15:48:42 GMT -5
Je suis un peu occuper, je vais regarder les options que nous avons dans quelque heures..mais celle de seb semble faisable pour le 19
|
|
|
Post by tblightning on Jan 11, 2013 17:16:32 GMT -5
Jai regarder les differents pools.
Normalement celui avec la masse cest cyberpresse... Il nest pas encore activer.
A part sa, marqueur en ont un similaire a hockeydraft, avec les groupes. Pour ce qui est de lepool, Vince sait tu si il y a dautres options quon peut activer dessus? Genre au lieu du 10 rondes?
Je vais continuer de regarder voir si je peux te trouver dautres sites pour des pools, qui vont pouvoir te donner plus doptions pour figurer.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 19:35:07 GMT -5
Il a poolexpert.com mais je ne connais pas les options..
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 23:21:02 GMT -5
J'y ai réfléchit et je crois qu'on devrait continuer comme ca, la première ronde a été longue, mais maintenant que tout le monde est au courant, ca devrait aller plus vite
Aupire nous couperons a 5 ronde si jamais nous ne somme pas asser rendu loin samedi.
Donc j'aimerais que tout le monde participe au maximum.je détesterais que ce pool lihv soit un fail.
J'avais fais un set up de draft avec hockeydraft.ca et j'allais vous le soumettre, jusqu'a temps que je réalise qu'il s'agissait d'un trial et qu'il fallait payer dans 7 jour pour continuer le pool.
donc le meilleur option est de continuer comme on est parti en espérant la collaboration de TOUS les dgs
|
|
|
Post by vancouver on Jan 12, 2013 0:04:11 GMT -5
Conseils pour tous, si vous vous absenter et savez que votre arrive, envoyer une liste de quelque joueur à Vince.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 12, 2013 12:20:57 GMT -5
Oui je vous encourage a m'envoyer des mails avec une liste de joueurs..ca augmente de bcp a cadence
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 12, 2013 15:10:56 GMT -5
C'est combien de joueurs par equipe finalement? Combien de gardiens, def, etc...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 12, 2013 15:23:33 GMT -5
Pour l'instant c'est 9 joueur et un gardien..donc 10 joueurs en tout
Il n'est pas obligatoire de choisir des defs..seul les points compte
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 12, 2013 16:14:22 GMT -5
Merci Vince
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 13, 2013 13:46:46 GMT -5
juste pour vous avertir que c est votre tour..je vais vous envoyer un mail question d acelerer
|
|
|
Post by TBD on Jan 14, 2013 21:37:35 GMT -5
Je lance une idee comme ca de mon cote. Je fais un pool de la sorte. On choisi un joueur par equipe poir les 30 equipes. Ex. Mtl - pk subban ottawa - latendresse ducks - perry Kings - doughty Boston raask etc. A liste doit contenir 4 gardiens - 8 def 18 avant. Poitage attribuable serait pour les joueurs avant 1 pt but et 1 pt passe def 2 points but 1 pt passe gardien 3 pt victoire 2 pt def en shootoot 1 pt def en prolongation Passe 3 pts but 7 pts... Si je peux me permettre, jentrerais toute sur www.officepools.com pour faire le suivit et je me propose meme pour payer les frais. Libre a vous de voter mais au moins on aurait pas a attendre pour spumettre la liste....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 14, 2013 21:38:49 GMT -5
Personnellement j'ai rien contre l'idée, sauf que ca serait plate de devoir défaire ce qu'on a fait, mais je vote pour
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 14, 2013 21:41:31 GMT -5
Sauf qui faudrait laisser certain dg faire le liste, ce malgré que la saison soit amorcée, car dans aumoins un cas le dg est parti dans le sud pour une semaine
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 14, 2013 22:14:26 GMT -5
le pool est deja commnence et sa changerait des strategie... je votre contre lol
|
|
|
Post by tblightning on Jan 16, 2013 12:07:34 GMT -5
Vince, si jamais tu voulais encore voir les autres options, le pool cyberpresse fonctionne. poolhockey.lapresse.ca/En plus de participer dans le pool st hubert, une fois que tu es inscrit, tu peux creer un groupe dedans et le monde se joignent. Le groupe est fermer a seulement ceux que tu veux dedans. Une pierre, 2 coup. Stun pool de 2 gardiens, 6 def, 4 centres et 8 ailiers. Et vient avec un cap salariale de 70 200 000.. C'est le pool utilise dans un autre ligue a chaque annee, une ligue que Fla est dedans avec moi. Encore une fois, ceci sont seulement d'autres options. Un pool a 5 joueurs, je trouves pas sa tres gros, mais encore c'est ta decision. A toi dy voir.
|
|