Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 7, 2013 12:39:33 GMT -5
parfait, une limite sera appliquer..je vais attendre d'avoir d'autre approbation de la part des dg et ensuite on pourrait partir ca dès se soir ou demain.
|
|
|
Post by tblightning on Jan 7, 2013 13:18:23 GMT -5
Sounds good
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 8, 2013 11:22:38 GMT -5
Ça avance bien! Déjà au tour de Steve de repêcher!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 11, 2013 7:35:23 GMT -5
Bon... quand est-ce qu'on prend une soirée pour faire une dizaine de rondes pour le pool? À ce rythme-là, j'ai bien peur qu'on ne soit pas prêt pour le début de la saison...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 8:15:03 GMT -5
Bien d'accord avec JM!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 11:48:55 GMT -5
j'crois bien que t'aie raison j-m
|
|
|
Post by Kings on Jan 11, 2013 12:23:17 GMT -5
moi je propose Vinc prenne la liste des pointeurs de la NHL de l'an passé et qu'il donne le meilleur joueur au classement en descendent a chaque équipe et ca serait terminé.
nous avons eu la chance de choisir la 1er ronde et Vinc peu completé le reste.
il commence par donné un gardien a ceux qui en ont pas choisi encore a (leur tour) biensure.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 11, 2013 12:26:07 GMT -5
Je ne suis pas d'accord avec Pierre.
Si on ne sélectionne pas nous-même le joueur de notre choix, où est l'intérêt de faire un pool?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 12:35:48 GMT -5
nah dsl pierre aussi bien ne pas faire de pool dans ce cas la Bon je crois que nous n'aurons pas vraiment le choix de modifié le mode de selection du pool voici 2 option: option 1: On coupe le nombre de ronde de moitié soit a 5 ronde option 2: Il faut s'organiser (RAPIDEMENT) un soir pour faire nos sélection sur le chat du site Je sais qu'aumoins 2 dgs partent pour une semaine la semaine prochaine..donc le mieux serait de le faire en fds
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 11, 2013 12:45:14 GMT -5
Pour ma part je part ce soir mais JM va choisir pour moi je vais lui shooter une liste
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 11, 2013 12:48:16 GMT -5
L'option 2 est la meilleure à mon avis. Si on se dit lundi soir prochain (à titre d'exemple), on laisse le temps à tout le monde de prévoir leurs affaires.
|
|
|
Post by dgredwings on Jan 11, 2013 13:30:52 GMT -5
moi je part pour la caroline du nord de dimanche a jeudi...acces probablement limiter à internet...
|
|
|
Post by tblightning on Jan 11, 2013 13:56:12 GMT -5
On peut pas imposer un soir derniere minute comme sa a tout les dg`s, c'est vraiment pas juste.. Sa enleverait certains dg`s du pool, a cause dun temps minime d`avis...
Je trouves dommages, car je l'avais vu venir celle la, et je l'avais dis. C'etais impossible de le faire en temps, mais bon.
Moi la seule option que je vois a part continuer comme sa sur le forum, et faire avec les joueurs que nous aurons, c'est de choisir un site sur internet qui nous permet de faire nos selections en ligne... Certains sites fonctionne du genre ou tlm se fait un equipe de 20 joueurs, mais doit respecter le cap salariale en faisant leur choix. Plusieurs teams peuvent choisir les memes joueurs, mais c'est quand meme un bon challenge car tu dois respecter le cap, et tu dois mettre le meilleur team possible.
D'autres sites, c'est tu dois choisir 1 joueurs dans un selection de 5, et tu dois choisir 20 joueurs.(hockeydraft.ca) Je sais que c'est pas aussi le fun quun pool ou il y a un draft, mais faut s'avouer quon a pas grand temps a cause de circonstances hors de notre controle.
A toi d'y voir Vince, c'est ton pool. Mais pense a tout les dg's, avant de seter une date pour un soir la semaine prochaine. Je trouverais sa plate que certains teams soit exclus a cause de sa. Egalement, 1 soir la semaine prochaine pour choisir 10 rondes de joueur sa va prendre un 3-4h.
Peut etre analyser les autres options de pool?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 11, 2013 14:29:13 GMT -5
J'aime bien la première idée de Seb. Monter une équipe complète avec un cap serait probablement la meilleure option. À nous de former la meilleure équipe! Mais je me soumettrai à ce qu'il sera proposé, si les autres DG's désirent continuer dans la formule actuelle.
|
|
|
Post by vancouver on Jan 11, 2013 14:53:07 GMT -5
J'ai une autre option a proposer, on donne une liste de 50 joueurs chaun pour samedi prochain et Vince y va dans lordre de chacun des Dg selon leur liste, si ta liste n'est pas prete, tu ne peux pas faire partie du pool ?
|
|