|
Post by dgflyers on Oct 1, 2012 19:20:35 GMT -5
pis si cest NHL on va toute etre a zéro
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 1, 2012 19:31:54 GMT -5
24 gagnants ex aequo! YEZEUR!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2012 6:21:44 GMT -5
non c'est les stats nhl. Modification importante, ce sera mercredi le 10 et non jeudi le 11. est-ce que ca pose problème pour quelqu'un?
|
|
|
Post by tblightning on Oct 2, 2012 7:39:24 GMT -5
Si c'est pour etre NHL, moi j'attenderais quon aie la confirmation quil y a une saison avant de faire un pool...
Les reglements adoptes dans la convention pourrait changer bien des plans, surtout si le cap salariale descend. Plusieurs joueurs pourraient se voir racheter, ou meme echanger pour faire de la place sous le cap. Donc cela change les philosophies dequipes, les combinaisons de trios et etc.. Donc sa peut changer beaucoup en fait de stats.
Donc, a toi d'y voir, mais moi j'attenderais a plus tard. Sinon on perd une soiree pour pe rien.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2012 9:53:15 GMT -5
J'embarque
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2012 10:02:53 GMT -5
Je n'avais pas penser que la nouvelle convention pourrait changer la donne de cette façon. Mais je crois que ce n'est pas fou. Par contre je voulais le faire relativement tôt pour ne pas être prit au dépourvu en cas de reglèment de conflit.
Pour ce qui est d'un pool lihv, pour être honnête je n'y avais simplement pas penser, alors si tout les dgs sont toujours interessé par remplacé les stas nhl par ceux de la lihv alors go. Par contre il faudrait qu'il n'y est qu'une saison lihv.
Bref moi j'adore faire des pools, lihv ou nhl je veux simplement que les gars participent pour qu'on aient du fun c'est tout.
|
|
|
Post by tblightning on Oct 2, 2012 12:40:59 GMT -5
Sa sonne comme 1 saison avec la facon dont le vote sen va la..
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2012 12:45:47 GMT -5
Votez pour les Pingouins, souvent, tout le temps
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 2, 2012 21:07:07 GMT -5
j'embarque!
Et marqueur.com est une site de pool vraiment génial qui se met automatiquement update à tous les jours! Donc tout se fait seul, et nous on a notre plate forme de pool!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2012 21:10:06 GMT -5
Mais qui préfère un pool nhl et qui préfère un pool lihv? Personnellement je penche pour un pool nhl.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2012 21:31:50 GMT -5
moi aussi NHL si ya saison
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 3, 2012 6:48:44 GMT -5
Je préfère LNH aussi. Et si je me fie à ce que j'entend, ça pourrait bien se régler d'ici la fin novembre. NBC est pas trop contente d'avoir signé un contrat de 200 M$ avec la ligue pour finalement se retrouver avec des trous dans sa programmation, la ligue sera pressée de signer. Selon moi ça coûte pas si cher de faire le pool LNH quand même et quand la saison démarrera ce sera fait, pas besoin de s'organiser en panique...
|
|
|
Post by DG Oilers on Oct 3, 2012 7:43:01 GMT -5
NHL
|
|
|
Post by dgflyers on Oct 3, 2012 7:48:05 GMT -5
NHL, sinon mes FLyers LIHV sont des valeurs sures!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 3, 2012 10:52:37 GMT -5
parfait guys, donc mercredi le 10 a 9h30 sur le furom.
|
|