Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 4, 2012 14:36:04 GMT -5
Wow, toute qu'un phénomène ce gabriel landeskog. Le gagnant du calder l'an dernier, choisis 2em au total au repechage. Et la, même pas de poil sur le menton et déja nommé capitaine de l'avalanche du colorado à 19 ans! Enplus
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 4, 2012 15:47:56 GMT -5
Probablement la pire décision que l'Avalanche ait prise pour le bien de la carrière d'un joueur... Être capitaine est une dure tâche, surtout pour un jeune joueur. Il n'a qu'une seule saison de complétée dans la LNH et l'organisation le désigne leader de l'équipe. Je ne suis pas certain que ça va plaire aux vétérans comme Duchene, Stastny et Johnson dans le vestiaire. Il n'est pas Sidney Crosby non plus, dans le sens où Crosby est un joueur d'exception. Crosby était épaulé par Mario Lemieux à ses débuts alors que Landeskog n'a pas de mentor sur qui compter s'il se sent perdu. Par son talent exceptionnel, Crosby affichait un leadership indéniable à ses débuts. Et c'est sans parler de la guigne de la 2e année! Je sens qu'elle sera forte pour lui!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 4, 2012 16:15:34 GMT -5
Je suis plus optimiste que toi dans son cas, il devrait connaitre une autre bonne saison.
|
|
|
Post by tblightning on Sept 4, 2012 20:57:24 GMT -5
Beaucoup de pression sur un jeune, mais il a toujours ete un leader depuis un jeune age(Selon ce quon rapporte)...
Mais effectivement, sa doit pas plaire au Duchene et cie... Duchene qui etait senser etre le joueur de concession, se retrouves sans "A" apres une saison de blessure.
|
|