Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 19, 2012 11:11:36 GMT -5
Un pool nhl ca vous tente les gars? Le pool serait exclusif au Dg de la lihv
Le pool fonctionnerais de la même facon que le déroulement du draft, le tout se ferait sur le chat du site. Ensuite j'entrerais les stats sur le site marqueur.com et on pourrait tous suivre la progression de notre pool. Bien sur pour faire un pool, il faut un gain, et mettre de la vraie argent serait un peu compliquer, donc voici 2 proposition aux quelles j'ai pensé.
- Le faire avec de l'argent boni, mais le problème c'est que ca ne coute rien au dg, car l'argent est fourni par la ligue, donc c'est beaucoup plus facile de prendre des risques, car on a rien a perdre
- Mettre des picks en gage. Exemple, pour participé au pool c'est un pick 4 par dg. A la fin le no.1 gagne exemple 5 choix de 4em ronde, le 2 em en gagne 3 ainsi de suite.
Je ne sais pas si c'est une formule qui pourrait vous interessé? Dites-moi en des nouvelles.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 19, 2012 11:35:45 GMT -5
Moi j'embarque!!
Pourquoi pas 1 millions par dg?
|
|
|
Post by Hurricanes on Aug 19, 2012 13:23:29 GMT -5
J'embarque aussi!
S'il faut fournir 1M$ en boni pour participer, on perd une couple d'équipes... Personnellement, j'aurais envie de garder mes picks de la ligue sans les mettre en jeu. Encore une fois, ce n'est pas tout le monde qui pourrait y participer, car ce ne sont pas tous les DG qui ont un 4e pick pour le prochain draft.
Mon idée est que l'inscription est gratuite et que le gagnant remporte du cash en boni qui lui est ajouté à son compte en banque.
Vous en pensez quoi?
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Aug 19, 2012 13:57:59 GMT -5
J'embarque avec l'enjeu de $ lihv pour notre club! Le gagnant remporte genre 10 millions lihv ou un truc du genre! Et bien sur, l'égo personnel est enjeu...! lol Faudrait savoir si l'on prend des attaquants, des defenseurs et un ou deux gardiens! Si saison NHL il y a....
|
|
|
Post by Kings on Aug 19, 2012 14:32:07 GMT -5
Moi je suis partant, mais ce serait un pick 7 tout les DG en ont un.
|
|
|
Post by DG Toronto on Aug 19, 2012 19:59:12 GMT -5
j'embarque, pick ou cash, peu importe. Un pool avec masse?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 19, 2012 20:35:11 GMT -5
Parfait, j'ai lu vos commentaires, donc on y va avec l'argent boni pour le top 3 gagnant. Je devrai jaser avec Seb pour savoir combien on va gagner.
Prochaine étape: ce sera de se fixer une date ou tout le monde pourra être présent.
|
|
|
Post by DG Montreal on Aug 20, 2012 8:32:38 GMT -5
lol devrait commencer par attend de savoir si il va avoir de la NHL!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 20, 2012 8:44:22 GMT -5
Je suis partant ... l'dée des pick, je trouvais ca bon, mais l'argent boni aussi, ya pas de trouble ...moi je dirais un lundi soir en debut octobre ... tout le monde est disponible un lundi soir ?
|
|
|
Post by vancouver on Aug 20, 2012 9:52:20 GMT -5
Jsuis vraiment partant !!! Argent bonis c'est bon !
Lundi soir d'octobre, sa pourrait êtr bon pour moi !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 20, 2012 10:03:52 GMT -5
Moi aussi je suis in, pour la saison 2013-2014 lol
|
|
|
Post by tblightning on Aug 20, 2012 10:21:39 GMT -5
Belle Initiative Vince! On sen reparle a mon retour de vacances. On peut preparer le tout au cas ou il y aurait une saison. Je devrais avoir les resultats des agents libres ronde 3, a un certain point cette semaine. Du moins je vais essayer!
|
|
|
Post by mikepaket on Aug 20, 2012 14:56:35 GMT -5
c est ok pour moi aussi!!! avec des choix au repêchage pour les gagnants !!!
|
|
dgblues
DG Vétéran
Member is Online
|
Post by dgblues on Aug 20, 2012 23:27:34 GMT -5
Je suis partant
|
|
|
Post by DG Oilers on Aug 21, 2012 15:14:48 GMT -5