|
Post by DG Montreal on Jul 15, 2012 0:31:34 GMT -5
pas Bulis sa!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2012 12:04:03 GMT -5
no.38..c'est Christo-Wall!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2012 12:20:29 GMT -5
Le prochain flop est un directeur général d'une équipe de la grande ligue...
Je me suis joint a une équipe de l'ouest canadien, a titre de directeur général de l'équipe. J'ai fait de drastique changement a ma formation. J'ai réussi a attiré plusieurs vedettes et d'avoir une équipe qui sur papier était pratiquement imbattable. Malheureusement, mon équipe est décevante saison après saison. En série nous sommes plus que lamatable. Je suis encore a la tête de l'équipe en question...mais cele ne devrais pas duré longtemps.
indice mes initiale sont M.M
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2012 15:08:51 GMT -5
Maaaaaaaxime Maaaaaathieu?
Paul Guilbeault General Manager Columbus Blue Jackets
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2012 15:31:42 GMT -5
Bonne réponse!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2012 16:18:00 GMT -5
Ce choix de première ronde des mighty ducks n'a jamais récolté plus de 30 points (12 B, 18 A) en une saison dans la LNH.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2012 16:52:12 GMT -5
Stanislav Chistov
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 16, 2012 0:03:18 GMT -5
Bien vu pour Chistov! Je n'y avais pas pensé.
Joueur repêché premier au total par les Sénateurs d'Ottawa qui a déclaré que tout le monde se souvient du premier choix au total, mais jamais du deuxième. Ironiquement, le deuxième choix derrière ledit joueur aura sa place au temple de la renommée lorsqu'il annoncera sa retraite.
Qui suis-je?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 16, 2012 0:07:48 GMT -5
Alexandre daigle,
Fait interessant, nail yakupov a fait même déclaration que daigle cette année lorsqu'il a été repeché.
Prochaine: Choix de première ronde au millieu des années 1990, je suis un joueur qui origine de l'europe de l'ouest. J'ai évolué durant plusieurs saisons avec l'équipe qui m'a repeché. J'ai connu du succès, il y a plusieurs années. Notamment l'année durant laquelle j'ai été échangé contre un des meilleurs passeur de l'histoire moderne de la lnh. Malheureusement, je suis constamment ralenti par les blessures et ma carrière est vraisemblablement terminé cette saison, alors que je n'ai que 33 ans. Je n'ai franchi le cap de 50 points qu'a 2 occasion dans ma carrière. ( Celui-ci je ne peux dire que c'est un flop, car il a près de 1000 match en ,mais il s'agit certainement d'une déception)
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 16, 2012 8:50:30 GMT -5
Bien vu pour Chistov! Je n'y avais pas pensé. Joueur repêché premier au total par les Sénateurs d'Ottawa qui a déclaré que tout le monde se souvient du premier choix au total, mais jamais du deuxième. Ironiquement, le deuxième choix derrière ledit joueur aura sa place au temple de la renommée lorsqu'il annoncera sa retraite. Qui suis-je? Est-ce Chris Pronger, qui est le 2e ?
|
|
|
Post by dgflyers on Jul 16, 2012 9:32:10 GMT -5
oui
vous allez vite pas mal dans vos descritpion... prenez le temps de dire toute les réponse!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 16, 2012 10:37:13 GMT -5
Bien vu pour Chistov! Je n'y avais pas pensé. Joueur repêché premier au total par les Sénateurs d'Ottawa qui a déclaré que tout le monde se souvient du premier choix au total, mais jamais du deuxième. Ironiquement, le deuxième choix derrière ledit joueur aura sa place au temple de la renommée lorsqu'il annoncera sa retraite. Qui suis-je? Est-ce Chris Pronger, qui est le 2e ? Oui, Chris Pronger était le 2e choix OV à l'époque.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 16, 2012 10:45:02 GMT -5
Alexandre daigle, Fait interessant, nail yakupov a fait même déclaration que daigle cette année lorsqu'il a été repeché. Prochaine: Choix de première ronde au millieu des années 1990, je suis un joueur qui origine de l'europe de l'ouest. J'ai évolué durant plusieurs saisons avec l'équipe qui m'a repeché. J'ai connu du succès, il y a plusieurs années. Notamment l'année durant laquelle j'ai été échangé contre un des meilleurs passeur de l'histoire moderne de la lnh. Malheureusement, je suis constamment ralenti par les blessures et ma carrière est vraisemblablement terminé cette saison, alors que je n'ai que 33 ans. Je n'ai franchi le cap de 50 points qu'a 2 occasion dans ma carrière. ( Celui-ci je ne peux dire que c'est un flop, car il a près de 1000 match en ,mais il s'agit certainement d'une déception) Assurément le plus difficile jusqu'à présent. DG des Panthers et moi avons cherché longtemps et suite à des recherches poussées, on croit qu'il s'agit de Marco Sturm. Il est un ancien choix de 1re ronde en 1996. Originaire de l'Allemagne. A joué plusieurs saisons avec les Sharks avant d'être inclus dans l'échange de Joe Thornton (un excellent passeur) en 2005, l'année où il avait fait près d'un point par match. Par la suite, il a eu des blessures à répétition et puisqu'il est UFA cet été, on peut se douter s'il se trouvera une nouvelle équipe dans la LNH pour l'an prochain. Il n'a eu que 2 saisons de 50 pts et + en un peu plus de 900 matchs. On a cru longtemps que c'était Zubrus, jusqu'à ce qu'on allume sur Sturm! Bravo Vince!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 16, 2012 11:30:24 GMT -5
Wow bravo, j-m celui-là était hard et j'avais pas mis trop d'indice
|
|
|
Post by DG Toronto on Jul 16, 2012 12:11:39 GMT -5
Je suis passé en coup de vent à Montréal, juste le temps d'établir une marque historique. Je suis un choix de 10e ronde dans les années 90 qui beaucoup voyagé à travers la ligue. Joueur européen au rendement inconstant, j'ai conservé une moyenne d'un point par match à ma dernière saison dans la LNH.
Bonne recherches
|
|