Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 12, 2012 1:52:46 GMT -5
Voici une petite chronique qui parle de différent joueur qui ont un jour, connu du succès dans la nhl et qui se sont avéré être des flops ou encore..des joueurs qui ont connu du succès a une époque et qui sont devenu de véritable inconnu par la suite
Commencons par le flop par excellence de la nhl des années 2000 c'est a dire:
Jonathan Cheechoo repeché en 2em ronde par les sharks, le jeune cheechoo commence ca carrière en 2002 joue 66 match et récolte 16 points. 2 ans plus tard, belle amélioration 47 points en 81 match, dont 28 but. L'année d'après cheechoo a connu une saison extraordinaire en fesant s'allumé la lumière rouge a 56 fois!! et 93 points, wow, Les gens se sont vites emballés. L'ayant moi même selectionner dans mon pool l'an d'après. Malheureusement, Jonathan n'a jamais pu récidivé par la suite, voyant sa production descendre a chaque année. C'est ainsi que 8 saison après sa saison de rêve, Cheechoo se rammassa dans la ligue américaine. A 31 ans, la carrière de Cheechoo dans la nhl semble bel et bien terminé.
|
|
|
Post by Devils on Jul 12, 2012 7:26:06 GMT -5
Trop vrai!!!
Il ne faut pas oublier Komisarek... De joueur étoile à un Bum! Depuis qu'il a mangé sa volé vs Lucic, il n'a jamais été le même.
Merci Toronto pour l'avoir surpayer!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 12, 2012 11:28:26 GMT -5
Cheechoo... même s'il a eu plusieurs chances de se faire valloir après sa saison de 56 buts, il n'a jamais été capable de revenir le marqueur qu'il était..!
Pour Komisarek, je crois plutôt que c'est le monde de Montréal qui le voyait en joueur étoile. Il ne l'a jamais été: c'est Markov qui le rendait meilleur et qui réduisait ses erreurs. Il ne faisait que bien paraître! Avec les Leafs, on voit qui il est réellement. Par contre, je t'accorde le fait que depuis sa bataille contre Lucic, il n'est plus le même baveux qu'il était auparavant..!
|
|
|
Post by Devils on Jul 12, 2012 15:18:13 GMT -5
Je n'aurais pas pu le dire mieux que toi pour Markov qui le rendait mieux. Très bien dit Cheechoo... même s'il a eu plusieurs chances de se faire valloir après sa saison de 56 buts, il n'a jamais été capable de revenir le marqueur qu'il était..! Pour Komisarek, je crois plutôt que c'est le monde de Montréal qui le voyait en joueur étoile. Il ne l'a jamais été: c'est Markov qui le rendait meilleur et qui réduisait ses erreurs. Il ne faisait que bien paraître! Avec les Leafs, on voit qui il est réellement. Par contre, je t'accorde le fait que depuis sa bataille contre Lucic, il n'est plus le même baveux qu'il était auparavant..!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 12, 2012 15:32:32 GMT -5
Le prochain c'est fait connaitre durant les séries de 2006. Avant les séries, personne ne le connaisais ou pratiquement. Mais, après avoir scorer 14 but en 24 games pour les oilers, fernando pisani était sur toute les lèves des fan de hockey. Il faut l'avoué il a jouer des séries extraordinaire et était un très gros morceau de l'attaque de oilers durant les playoffs de 2006. Malheureusement, les oilers se sont inclinés en finale face aux hurricanes, et pisani....hey bien on n'en attend plus parlé lui qui joue maintenant en suède.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 13, 2012 0:46:31 GMT -5
Tel une étoile filante, il n'aura fait que passer..! C'est une autre preuve que ce n'est pas une année en séries qui fait de toi un bon joueur. Un autre exemple: Joel Ward. Le prochain sur la liste: le Québécois d'adoption et ancin porte-couleurs de la Ste-Flanelle, Serge Samson?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 13, 2012 2:10:48 GMT -5
serge samson...-_- si y'a ben un cristi de qui je veux pas parler c'est ben lui, mais je vais en parler pareil.
Repeché 8em au total par les bruins de boston en 1997, il connais un première saison en amérique plus que respectable avec 47 points en 81 matchs ce qui lui mérita le trophée calder, les 5 années qui suivirent fûrent très bonne pour samson, récoltant même 75 points en 2000-2001. par contre il se blesse en 2002-2003 et ne sera plus jamais le même. Il sera échanger aux oilers où il ne joura que 19 matchs. Ensuite il sera embauché ( Pour venir se pogner le cul) par les canadiens pour la somme de 3 million 525 000.. où il fera 26 points en 63 et où il sera également détesté par aumoins 2 millions de personne. Jamais je n'ai sacré autant après un joueur du canadien que Sergei Samsonov. Le canadien l'échange finalement aux hawks... Serge Samson évolue curieusement encore dans la nhl avec les panthers de la floride.
Prochain flop essaye de deviné de qui je parle:
Repeché en 5em ronde de l'encan de 1998, j'évolue au poste de gardien de but. En 2003-2004 je joue ma vrai première saison et ce fut une saison extraordinaire, conservant une moyenne de but alloué de 2.05 et un % d'Arret de 0.926. Enplus je connais d'excelente série face aux canadiens, mais mon équipe s'incline en 7 malgré mon brio. Cette saison là j'ai mérité le calder. L'année suivante, en raison du lock-out j'évolue en finlande où j'ai fort probablement été drogué, car plus jamais je n'ai connu le succès de la saison 2003-2004, je suis échanger en 2006-2007, en retour de l'actuel gardien no.1 de l'équipe pour laquelle j'évoluait. Après avoir accumulé les déceptions avec 4 différent équipes dans la nhl, je vien de me trouver du boulot en italie.
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 13, 2012 3:15:57 GMT -5
serge samson...-_- si y'a ben un cristi de qui je veux pas parler c'est ben lui, mais je vais en parler pareil. Repeché 8em au total par les bruins de boston en 1997, il connais un première saison en amérique plus que respectable avec 47 points en 81 matchs ce qui lui mérita le trophée calder, les 5 années qui suivirent fûrent très bonne pour samson, récoltant même 75 points en 2000-2001. par contre il se blesse en 2002-2003 et ne sera plus jamais le même. Il sera échanger aux oilers où il ne joura que 19 matchs. Ensuite il sera embauché ( Pour venir se pogner le cul) par les canadiens pour la somme de 3 million 525 000.. où il fera 26 points en 63 et où il sera également détesté par aumoins 2 millions de personne. Jamais je n'ai sacré autant après un joueur du canadien que Sergei Samsonov. Le canadien l'échange finalement aux hawks... Serge Samson évolue curieusement encore dans la nhl avec les panthers de la floride. Prochain flop essaye de deviné de qui je parle: Repeché en 5em ronde de l'encan de 1998, j'évolue au poste de gardien de but. En 2003-2004 je joue ma vrai première saison et je une saison extraordinaire conservant une moyenne de but alloué de 2.05 et un % d'Arret de 0.926. Enplus je connais d'excelente série face aux canadiens, mais mon équipe s'incline en 7 malgré mon brio. Cette saison là j'ai mérité le calder. L'année suivante, en raison du lock-out j'évolue en finlande où j'ai fort probablement été drogué, car plus jamais je n'ai connu le succès de la saison 2003-2004, je suis échanger en 2006-2007, en retour de l'actuel gardien no.1 de l'équipe pour laquelle j'évoluait. Après avoir accumulé les déceptions avec 4 différent équipes dans la nhl, je vien de me trouver du boulot en italie. Andrew Raycroft et j'ai volé le calder a Micheal Ryder cette saison la...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 13, 2012 3:58:40 GMT -5
Ok max, j'en ai une autre. À mon tout premier match dans la nhl j'ai compté 3 buts, et cumulé 29 pts en 55 match a ma première saison, sauf que je n'ai jamais pu m'imposer, ni devenir un joueur régulier la nhl. . J'avais pourtant un physique imposant a 6pied2 et 200 lbs. Aujourd'hui je me ramasse a jouer dans la ligue américaine.
|
|
|
Post by tblightning on Jul 13, 2012 11:25:40 GMT -5
Le fameux Fabian Brunnstrom!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 13, 2012 12:33:36 GMT -5
Ok max, j'en ai une autre. À mon tout premier match dans la nhl j'ai compté 3 buts, et cumulé 29 pts en 55 match a ma première saison, sauf que je n'ai jamais pu m'imposer, ni devenir un joueur régulier la nhl. . J'avais pourtant un physique imposant a 6pied2 et 200 lbs. Aujourd'hui je me ramasse a jouer dans la ligue américaine. fABIAN bRUUNSTROM... JE L'AVAIS TROUVÉ SANS L'AIDE DE sEB...
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 13, 2012 18:27:18 GMT -5
J'en ai un:
Grâce à un physique de rêve et un bon stage junior, j'ai été repêché en première ronde dans un repêchage qui s'est avéré être l'un des meilleurs (si ce n'est pas le meilleur) de la dernière décennie. Cependant, je n'ai jamais été capable de m'affirmer dans la LNH et je demeure le seul joueur de ma cuvée à ne pas avoir joué une saison complète dans la LNH.
Mon nombre de matchs dans la LNH se compte sur une main.
Qui suis-je?
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 13, 2012 21:34:31 GMT -5
J'en ai un: Grâce à un physique de rêve et un bon stage junior, j'ai été repêché en première ronde dans un repêchage qui s'est avéré être l'un des meilleurs (si ce n'est pas le meilleur) de la dernière décennie. Cependant, je n'ai jamais été capable de m'affirmer dans la LNH et je demeure le seul joueur de ma cuvée à ne pas avoir joué une saison complète dans la LNH. Mon nombre de matchs dans la LNH se compte sur une main. Qui suis-je? Jessiman.... il vient pas de signer en quelque part lui ?
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 13, 2012 23:00:01 GMT -5
J'en ai un: Grâce à un physique de rêve et un bon stage junior, j'ai été repêché en première ronde dans un repêchage qui s'est avéré être l'un des meilleurs (si ce n'est pas le meilleur) de la dernière décennie. Cependant, je n'ai jamais été capable de m'affirmer dans la LNH et je demeure le seul joueur de ma cuvée à ne pas avoir joué une saison complète dans la LNH. Mon nombre de matchs dans la LNH se compte sur une main. Qui suis-je? Jessiman.... il vient pas de signer en quelque part lui ? Oui, à Ottawa, mais ça m'étonnerait qu'il joue NHL l'an prochain...
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 14, 2012 22:28:00 GMT -5
J'ai joué pour le Canadiens dans les années 2000, un soir j'étais supposé être laissé de coté contre les Flyers, mais finalement j'ai joué le match et jai compté 4 buts, ma soirée la plus prolifique en carrière. Je portais le numéro 38 !
|
|