|
Post by dgflyers on Jul 2, 2012 16:30:40 GMT -5
hahahahahaha
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 2, 2012 20:51:44 GMT -5
le plafond a monter de 7M, donc il n'y a pas de problème à signer Prust à 2,5M, Price à 6-7M et Subban à 4-5M Selon moi, il y a un rapport qualité/prix à respecter même si l'équipe a de la place sur la masse salariale. Il y a des joueurs qui peuvent intéresser le CH, mais pas à n'importe quel prix. J'aime bien Prust et le genre d'apport qu'il peut apporter à une équipe comme le Canadiens, mais à 2,5M$ par saison pour 4 ans, certains partisans (et panellistes de l'Antichambre! ) vont le pointer du doigt en raison de son salaire. C'était un pensez-y-bien dans son cas et son salaire ne peut se justifier par ses points marqués. Pour Bobby Ryan à Montréal, c'est impossible. Point barre. J'aime bien cette blague moi aussi Vince!
|
|
|
Post by tblightning on Jul 3, 2012 18:36:32 GMT -5
J'ai bien aime les commentaires de Bergevin hier en conference de presse, quand il a mentionne que le CH a de bon jeunes qui pourrait suprendre au camp, en nommant les Leblanc, Gallagher et cie.. Leblanc a quand meme bien paru lan dernier a 20 ans, a sa premiere annee professionnelle et surtout apres une grosse operation.
Verra t-on un Gallagher sur le 2e trio des lan prochain?... Il sera pas super man a ces debuts, mais c'est deja mieux de le faire jouer la que sur le 4e trio a coup de 5 mins par match.
Therrien a fait une bonne job avec les jeunes de Pittsburgh, on verra avec les jeunes de Montreal.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 3, 2012 23:47:42 GMT -5
Gallagher cette année, il sera pret quand Galcheyuk arrivera. Gally x 2 dans 2 ans
|
|