|
Post by dgflyers on Jul 1, 2012 18:22:46 GMT -5
y parle ben gros que Jagr est proche de Mtl...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 1, 2012 20:40:47 GMT -5
J'aime, même j'adore les 3 signatures, le ch sera décidément plus tough a jouer, le 3em trio sera composé de white-moen et prust, ca sera interessant a voir. Enplus bouillon très fiable défensivement pour faire changement de yannick weber que je déteste personellement. Armstrong pour ca part ira jouer avec scott 8 million gomez sur le 4em trio.
|
|
|
Post by DG Montreal on Jul 1, 2012 21:05:12 GMT -5
lol il faut pas grand chose pour que le monde sois satisfait de se que le CH fait lol! ses des joueur de 3-4 ligne pis un def de 5-6 la xD! vous compoter pour de la dump la. Nashville aimait mieux si gner Hal Gill que Bouillion. Armstrong se fait mettre dehors de Toronto pis nous on le ramasse pis 2.5M pour Prust xD! let go les boys on depense pas foutu d'appeler P-A Parenteau par exemple.
|
|
|
Post by vancouver on Jul 1, 2012 22:10:57 GMT -5
Parenteau joue au Colorado !!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 1, 2012 23:24:02 GMT -5
Bone signature avec Prost, mais à 2,5M$, c'est cher..!
J'ai bien hâte aussi de voir Colby Armstrong. Belle signature à 1M$!
|
|
dgblues
DG Vétéran
Member is Online
|
Post by dgblues on Jul 2, 2012 5:08:27 GMT -5
Le Canadien a choisi Prust au lieu de Darche
|
|
|
Post by DG Montreal on Jul 2, 2012 12:00:15 GMT -5
plus Nokkelaine
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 2, 2012 12:00:31 GMT -5
le plafond a monter de 7M, donc il n'y a pas de problème à signer Prust à 2,5M, Price à 6-7M et Subban à 4-5M
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 2, 2012 12:05:55 GMT -5
J'aime, même j'adore les 3 signatures, le ch sera décidément plus tough a jouer, le 3em trio sera composé de white-moen et prust, ca sera interessant a voir. Enplus bouillon très fiable défensivement pour faire changement de yannick weber que je déteste personellement. Armstrong pour ca part ira jouer avec scott 8 million gomez sur le 4em trio. Pour l'instant les trio ressembleront à ceci : Cole - Desharnais - paciorretty Bourque - Plekanec - Gionta Prust - Eller - Armstrong Moen - Nokelainen - White Gomez Si nous allons chercher Jarg comme plusieurs rumeurs prétendent Cole - Desharnais - paciorretty Jagr - Plekanec - Gionta Prust - Eller - Bourque Moen - Armstrong - White Armstrong peut très bien jouer au centre, comme ça j'aime bien l'équipe, avec 2 trio capable de marquer, un 3e trio assez gros et qui peut frapper et marquer quelques buts. Le 4e trio serait enfin digne d'un vrai 4e trio qui patine et qui frappe pour donner de l'énergie Personnellement, je voulais signer Tootoo, mais j'ai hâte de voir Armstrong s'il sera en mesure de rebondir comme il jouait avant ses blessures il y a 3 ans.
|
|
|
Post by DG Montreal on Jul 2, 2012 12:20:06 GMT -5
ses claire qu'on sait ameliorer lol! (sarcast)
|
|
|
Post by dgflyers on Jul 2, 2012 12:42:39 GMT -5
oubliez bourque et gomez y seront pu la
et oui je crois quon s'est amélioré
|
|
|
Post by tblightning on Jul 2, 2012 12:50:59 GMT -5
T'aime mieux avoir une equipe petite, qui sait pas se defendre? On a tres bien vu que sa marchait pas les dernieres annees...
Tout le monde dis dans les dernieres saisons quon a besoin de se grossir, et d'aller chercher des joueurs robustes. Des GRIT players comme qu'on les appelles.. Et voila, on en ramasses deux, et sa chiale.
C'est clair que Therrien a fait des demandes specifiques, et est aller chercher deux joueurs qui ont ete tres bons pour lui..
Egalement, si on lit les nouvelles, on parle de joueur qui VOULAIT venir a Montreal, et pas qui sont venu car se sont fait offrir le jackpot. C'est deja mieux quand tu as des gars qui VEULENT jouer pour lequipe, contrairement a des Ville Leino qui ont signer a Buffalo lan dernier pour un coffre fort, et qui ont rien fait.
Pour ce qui est de Parenteau, j'ai encore mes doutes sur lui. Et je crois que plusieurs autres les ont egalement. J'y souhaite du succes, mais plusieurs disent quil sera perdu sans Tavares. On verra bien. Pour ce qui est de la signature de Hal Gill avant Bouillon.. Je crois pas que c'est cote talent qui la emporter pour Gill, mais bien cote leadership. Ils veulent que Gill soit le "MENTOR" de Ryan Ellis, comme il la fait avec PK Subban. D'ou vient la signature de Gill je crois.
Nolet, en bout de ligne, c'est certains qu'on aimerait tout que Montreal ramasse les Parise, Suter et cie, mais faut etre realiste, sa larrivera juste PAS. Est-ce que les signatures que Montreal ont fait peuvent nous aider? Je crois bien que oui, on a trouver ce quon voulait depuis les dernieres annees. Nos petits attaquant se feront pas autant brasser. Seulement la saison nous le dire. Si jme souviens bien lan dernier, on avait fait la signature de Cole et tlm chialait, que stais trop pour trop longtemps pour un joueur qui est fini. Et bien, a la fin de la saison Cole est un des plus aimer chez le CH et un de ceux qui se montrait la face a chaque game.
Seul le temps nous le dira...
|
|
|
Post by DG Montreal on Jul 2, 2012 12:53:50 GMT -5
non lol moi je veux un equipe qui gagne xD! pis pense pas que il vont gagner plus lol!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 2, 2012 13:23:22 GMT -5
Les signatures nuiront pas au CH.
S'ils évitent les blessures, sont coachés différement et peuvent tirer profit des match qui se termine par un point ou en tir de barrage, ils peuvent difficilement faire pire que l'an passé.
Donc, même sans signatures ils devraient être une meilleure équipe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 2, 2012 16:13:34 GMT -5
Selon une source très fiable! (Le Grand Club du rds.ca) Bobby Ryan s'en viendrais a Montréal!! en retour de.....tenez vous bien.....Rene Bourque et Raphael Diaz....Anaheim ne pourra refusé une aussi belle offre. Vive le grand club, tous ces bloggeux sont TOUS! sans exception, connecté directement avec marc bergevin sans aucun doute
|
|