Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 27, 2012 12:53:12 GMT -5
Je sais que ca ne sera pas ca au début de l'année, mais j'aimerais vraiment que le club ressemble à cela à la fin de l'année.
Pacioretty - Desharnais - Cole Parenteau/Doan - Galchenyuk - Gallagher Bourque - Leblanc - Eller Moen - White - Prust
Markov - Subban Gorges - Schultz Kaberle - Emelin
Price Budaj
Qu'en dites vous?
|
|
|
Post by DG Montreal on Jun 27, 2012 13:07:35 GMT -5
Bofff faut Tinordi ou beaulieu joue NHL pis ta oublier diaz donc Kaberle il doivent trouver un solution de sens debarasser pis Schultz pas sure qui vont l'esseyer
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 27, 2012 13:14:34 GMT -5
kesse quon fait avec plekanec, gionta et gomez the magnificient?
|
|
|
Post by DG Montreal on Jun 27, 2012 13:23:00 GMT -5
Gomez Hamiltion Plecknaec a place de galchenyuk Gionta a place de gallagher
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 27, 2012 13:27:12 GMT -5
Ça sent pas la coupe à Montréal, une autre saison remplis de déceptions!
|
|
|
Post by Devils on Jun 27, 2012 15:07:05 GMT -5
j'aime pas Eller a l'aile... Pi c'est vrai... ou est Pleks? lol
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 27, 2012 17:39:13 GMT -5
Le plus possible est:
Pacioretty - Desharnais - Cole Bourque - Plekanec - UFA (srmt Parenteau) Gionta - Eller - Leblanc Moen - White - Tootoo/Konopka/Prust
Markov - Gorges Emelin - Subban UFA physique - Diaz
Price - Budaj
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 27, 2012 18:41:32 GMT -5
J'ai dit a fin de l'année bon voyons voir : 1er juillet on signe - Parenteau et je l'espere on signe Schultz. Konopka également Galchenyuk on l'essai 9 matchs On .change Weber au NYI vs Matt Martin et 5e pick On commence comme ca: Pacio - DD - Cole Bourque - Pleckanek - Parenteau Leblanc - Eller - Gionta White - Konopka - Martin Markov - Subban Kaberle - Emelin Gorges - Schultz Diaz Gomez s'en va a Hamilton prendre la place a Engvist Au courrant de la saison on échange Plekanek vs 1st pick et 2e pick Si on peut( (J'en doute) on échange Kaberle vs 4e choix On aurait pour finir Pacio - DD - Cole Parenteau - Eller - Gionta Bourque - Leblanc - Gallagher White - Konopka - Martin Markov - Subban Gorges - Schultz Diaz - Emelin Je serais correct avec ca Galcheyuk je suis tres positif dans son cas mais comme vous je crois que Sarnia reste la valeur sur.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 27, 2012 19:14:06 GMT -5
Ou on remplace Schultz par un gars plus physiqu, mais on gagnera pas Suter c'est sur.
Donc: - Matt Carle gaucher - Bryan Allen mais il est Gaucher - Barret Jackman gaucher - Pavel Kubina droitier - mais j'embarquerais pas la dedans 35 ans = contrat garantie :S - Shane O'brien gaucher - Jason Garrison gaucher mais intéressant tout de meme - Matt Carkner - Peut-etre le meilleur choix (Pas populaire cependant, il frappe, il est mean et responsable defensivement
Mon choix si pas Shultz, Carkner pour defendre notre Price national
|
|
|
Post by DG Montreal on Jun 27, 2012 20:02:41 GMT -5
lol Pleckanec a un no-trade clause xD!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jun 27, 2012 22:01:02 GMT -5
Vous fumez tous du bon stock les gars lol TAAAAAHHHHH!!!!
Vous revez!!!!!!!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 27, 2012 23:43:03 GMT -5
ah ok! Pcq tu penses Nolet que ca serait la premiere fois qu'un joueur avec une NTCchangerais d'adresse?
Je reve de quoi Toyes qu'est-ce tu ferais toi? garder le statu quo??
|
|
|
Post by DG Montreal on Jun 28, 2012 9:23:24 GMT -5
Pleckanec serais deja parti selon moi si il voulait etre trade
|
|
|
Post by dgflyers on Jul 1, 2012 14:19:49 GMT -5
Tu mettra Bouillon et Amstrong dans ton line up
|
|
|
Post by tblightning on Jul 1, 2012 18:14:33 GMT -5
Je vais te donner Prust... Sans oublier Blunden et Desjardins.. On est loin des Schultz, Carkner, Parenteau et compagnie. Il est encore tot, mais je doutes quon voit de grosse vedette a Montreal dans les prochains jours. Si oui, je me plainderai pas . En tk on se grossit, et on devient plus difficile a jouer contre. J'aime bien Prust!
|
|