Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2012 9:54:56 GMT -5
Les winners du draft:
Buffalo:: Désoler au haters de grigo, mais il n'aurait tout simplement pas dû être disponible au 12em rang, Un joueur qui sera a surveiller dans les prochaines années, Un futur pointeur de 80 points, les sabres qui ont également sélectionner zemgus gringensen, un autre bon centre, Selon moi les sabres se sont beaucoup améliorer au centre, position ou il y avait beaucoup de lacune a combler pour eux.
Montréal Pour la première fois de ma vie je vais dire que je suis totalement satisfait de la sélection de nos glorieux, galchenyuk, collberg, thrower, bozon, hudon, tous des joueurs qui aspireront a la nhl un jour, je ne dit pas que hudon jouera aux côtés de pacioretty l'an prochain, mais il a ses chances, un peu comme un certain david desharnais. Par contre, l'excelente cuvée de cette année n'est surement pas étrangère à la décevante saison du tricolore.
Mentions spéciale a nashville qui a repeché colton sissons au 50em échelon, un futur mike richard, en meilleur semble-il
Les Perdants du draft
Calgary : Sérieusement, échanger leur 12em choix contre le 21em au total et le 42em déja en partant je ne trouvais pas que c'était le deal du siècle, mais là enplus il draft un certain mark jankowski qui joue pour stanstead prep school...sérieusement voulez vous bien me dire à quoi ils ont penser, le gars joue avec des midgets sacrament, ben beau avoir une bonne shape..(même là 6,2p 170 lbs), il n'a pas l'étoffe du sauveur qu'espère les partisants des flames pour ramené cette concession franchement décevante sur le droit chemin, désoler mais les flames c'est un bateau sur le bord de chaviré et de coulé. Il n'aurait tout simplement pas dû passé a côté de grigorenko....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2012 13:06:07 GMT -5
Moi je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer mon draft, mais j'ai drafter des joueurs que je voulais avoir 1ere ronde : Malcom Subban LIHV : 20e NHL : 24e 2e ronde : Philip Diguisseppe LIHV : 28e NHL : 38e 3e ronde : Charles Hudon LIHV : 50e NHL : 122e Thomas Hyka LIHV : 52e NHL : 171e Kevin Roy LIHV : 58e NHL : 97e Zach O'Brien LIHV : 60e NHL : N/A 4e ronde : Matt Deblouw LIHV : 84e NHL : 186e Ben Johnson LIHV : 88e NHL : 90e Zach Stepan LIHV : 95e NHL : 112e 5e ronde : Josh Anderson LIHV : 111e NHL : 95e
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 25, 2012 19:41:17 GMT -5
pour les flyers LIHV= rien on va se reprendre
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 25, 2012 23:07:00 GMT -5
Les résultats des Hurricanes:
Filip Forsberg LIHV: 2e NHL: 11e (bonne joke)
Morgan Reilly LIHV: 4e NHL: 5e
Matt Dumba LIHV: 8e NHL: 7e
Hampus Lindholm LIHV: 14e NHL: 6e
Matt Finn LIHV: 19e NHL: 35e
Oscar Dansk LIHV: 25e NHL: 31e
Andreas Athanasiou LIHV: 34e NHL: 110e
Andrew Shaw LIHV: 73e NHL: 139e en 2011
Cam Atkinson LIHV: 76e NHL: 157e en 2008
Eddie Lack LIHV: 85e NHL: jamais
Adam Almqvist LIHV: 86e NHL: 210e en 2009
Reilly Smith LIHV: 89e NHL: 69e en 2009
J.T. Brown LIHV: 97e NHL: jamais
Jimmy Hayes LIHV: 100e NHL: 60e en 2008
Nick Ebert LIHV: 106e NHL: 211e
Alex Kerfoot LIHV: 108e NHL: 150e
Mattias Ekholm LIHV: 109e NHL: 102e en 2009
Jujhar Khaira LIHV: 110e NHL: 63e
Cory Conacher LIHV: 121e NHL: jamais
Très satisfait dans l'ensemble
|
|
|
Post by tblightning on Jun 26, 2012 2:22:16 GMT -5
A Tampa Bay Alex Galchenyuk LIHV: 3e NHL: 3e Zemgus Girgensons LIHV: 21e NHL: 15e Thomas Wilson LIHV: 30e NHL: 16e Scott Laughton LIHV: 40e NHL: 20e Henrik Samuelsson LIHV: 48e NHL: 27e Oui sa nous donne 5 choix de premiere ronde LNH, et ce avec seulement 2 choix LIHV. Mark Stone LIHV:44e LNH: Choix de 2011 des Senateurs de Ottawa. A jouer pour les Sens en serie 2012, et a ete dominant aux Championnats du Monde jr. Gros marqueur. Lukas Sutter LIHV: 69e LNH: 39e Jaromir Jagr LIHV: 91e LNH: Rien de plus a dire sur le resume de Jagr dans la LNH. On cherchait un attaquant pour completer notre 3e trio et qui pourra nous aider ds notre conquete pour la coupe saison 7. Viktor Fasth LIHV: 93e LNH: Gros gardien Suedois, comparer a Henrik Lundqvist. A dominer les championnats du monde les dernieres saisons, et la ligue suedoise. A signer un contrat avec les Ducks de Anaheim pour cette saison. Roman Cervenka LIHV: 96e LNH: Le line mate a Jagr dans la KHL ces dernieres annees. Bon joueur de Centre pour la Rep Tcheque, et etait convoiter par plusieurs equipes dans la LNH. A finalement signer avec les Flames, et plusieurs predisent quil jouera sur les deux premiers trios. Martin Gernat LIHV: 99e LNH: Choix de 2011 des Oilers de Edmonton. Fut dominant a la coupe memorial avec un certain Griffin Reinhart. Tres haut dans le deptch chart des Oilers LNH, avec un autre Oskar Klefbom. Ben Scrivens LIHV: 117e LNH: A dominer dans la AHL cette saison avec les Marliers, et a obtenu qql departs avec les Leafs, ou il a tres bien fait. Avec le depart de Gustavsson et le refus de Luongo, on pourrait avoir un duo Reimer-Scrivens a Toronto cette saison. En arrivant au draft, on cherchait a drafter de gros attaquants qui peuvent marquer et frapper. On a reussi notre gamble avec nos 6 attaquants que nous avons drafter. Ensuit on a rajouter quelques ajouts a lattaque avec de lexperience en Cervenka et Jagr. On a rajouter deux bons gardiens en Scrivens et Fasth. On connait tous la valeure dun bon gardien dans la LIHV. Et on pouvait juste pas passer a cote de Gernat, qui va se rajouter a notre jeune troupeau de defenseur dans nos prospects. Et cela ninclue pas tout les choix que nous avons fait pour dautres equipes. Les Reinhart, Matheson et cie . Sur ce tres satisfait du deroulement du draft. Merci a caroline pour laide, et a ceux present pour leurs participations.
|
|
|
Post by Devils on Jun 26, 2012 7:34:27 GMT -5
LIHV:18e pick Player: Griffin Reinhart NHL:4e pick
Winning!!!
|
|
|
Post by dgblues on Jun 26, 2012 11:26:29 GMT -5
Voici le résumé du repechage pour Saint-Louis 1 ere ronde: 15eme choix: Matt Read (Philladelphie; un joueur qui a passé plusieurs années dans une petite université, un joueur développé sur le tard 47 points l'an passé à Philadelphie). 23 choix: Slater Koekkoek , 10 eme choix LNH.
3eme ronde: Jake Peterson 63 eme choix LIHV 79eme choix LNH Adam Pelech 66 eme choix LIHV 65eme choix LNH
4eme ronde : Cody Corbett 87eme choix LIHV NHL pas repeché
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 26, 2012 13:49:35 GMT -5
Les joueur comme Jagr, Hagelin ou Read était dispo dans le repechage recrue? je croyais quils le seraient dans les joueurs ufa a signer...
|
|
|
Post by DG Montreal on Jun 26, 2012 15:59:52 GMT -5
Nous A MTL on est bien satisfait de nos choix LIHV 1 Nail Yakupov NHL 1 EDM LIHV 11 Jacob Trouba NHL 9 WNG LIHV 12 Olli Maata NHL 22 PIT LIHV 33 Stefan Matteau NHL 29 NJ Pour Olli Maata nous sommes quelque peu dessus mes malgrer tout nous adorons le fait que sa sois les Peinguins de Pittsburgh qui l'on repecher il n'ont pas peur de faire joue leur jeune. Biensur que nous attendons que Nail Yakupov commence la saison a EDM et Jacob Trouba un projet a plus long terme car il va jouer NCAA malgrer que Winnipeg pourrait le ramener plus vite que prevue et Steffan Matteau nous sommes sur qui va avoir un tres bon developpement a Blainville-Boisbriands et passer dans un tres bonne organisation telle que les Devils on va le suivre de tres proche!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 26, 2012 22:24:34 GMT -5
Luc les joueurs qui sont pas dans les lines-up de la ligue doivent etre repecher
|
|
|
Post by tblightning on Jun 27, 2012 0:22:29 GMT -5
Si ils sont pas repecher et ont jouer une partie dans la LNH, ils pourraient apparaitre aux agents libres... Mais une des raison pk le draft est avant les agents libres, on peut securiser les droits dun joueur. Sa serait trop facile si il fallait quil tombe tout aux agents libres. En les laissant au draft, sa force les dg's a faire un peu de recherche
|
|