Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 17, 2012 10:31:47 GMT -5
J'ai bien aimé l'article de Vancouver, alors voyons voir les avantages de chaque équipe dans cette série.
Attaque: Net avantage du coté des Bolts avec les : Getzlaf, PErry, Backstrom, Stamkos, Eriksson, Calahan, Neal, Duchene bref, les défenseurs des Penguins non qu'a bien se tenir. Les deux équipes ont par contre d'excellent attaquants défensifs.
Défense: Markov ------- Weber Jurcina ------- Letang Karlsson ------- Jackman Pitkanen ------- MacDonald Volchenkov ---- Hannan Gorges ------- Polak
Je dois donner l'égalité, mince avantage peut-être du coté de pitsburg avec le duo choc Letang-Weber qui sont plus complet que Markov - Karlsson.
Gardiens: Léger avantage pour Fleury - Backstrom qui ont plus d'expérience que LEthonen - Reimer
Entraineurs: Mike Babcock a prouvé qu'il pouvait gagner en série, comparativement à coach Martin.
Série qui sera intéressante quoique l'avantage est définitivement du coté des Bolts.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 17, 2012 10:33:19 GMT -5
Lol je suis pas capable d'écrire Babcock a cause du controle parental Babcoq
|
|
|
Post by tblightning on Jun 17, 2012 13:37:14 GMT -5
1-1 apres 2 matchs...
Finalement les Penguins ont trouve une facon de battre les Bolts. Les Pengouins ont une bonne equipe, et c'est pour cette raison qu'on les voyait vainqueur dans la serie contre les Flyers.
Sa risque detre une serie tres serree, et interessante!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 17, 2012 14:09:34 GMT -5
En effet Ce sera très intéressant cette série. J'avais penser changer ma premiere vague d'avantage numérique mais j'en aurai peut-être pas besoin. En tout cas pas maintenant.
|
|
|
Post by tblightning on Jun 17, 2012 15:37:24 GMT -5
Non pas apres les 2 buts... Mais si tu veux remettre Backstrom dans les nets, n'hesite pas
|
|