|
Post by vancouver on Jun 17, 2012 8:35:10 GMT -5
Une série complètement Canadienne qui s'ammorce !
Les Canucks ont su démontré pour une 3e saison de suite qu'il dominait l'ouest, tandis que les flames ont enfin réussis à se classer en série, de plus ils ont causé a suprise en gagnant contre Edmonton, une série très émotive !
Analysons un peu les 2 équipes :
Attaque : Je donne nettement l'avantage à Vancouver grâce à leur 2 duo explosif (Lecavalier-Nash et Zajac-Semin), Calgary peut compter sur le frileux Gaborik en série !
Défense : Enconre une fois je dois donner l'avantage à Vancouver et facilement. Dion Phaneuf est le seul élément valabe à Calgary, tandis que Vancouver compte sur des joueur comme Ehrhoff, Myers, Hejda, Zanon, Staal en plus de plusieurs attaquant à caractère défensif !
Gardien : Luongo à su démontré durant la saison qu'il était parmis le top 3 de la ligue, encore une fois en série il s'est levé pour éliminé facilement les Blues de St-Louis, tandis que Niemi...
Total : Je donne donc l'avantage à Vancouver avec une victoire en 5 match !
|
|
|
Post by TBD on Jun 19, 2012 13:47:34 GMT -5
Les Flames adorent le status de négligé. Les Nucks débordent de confiance présentement et cette attitude fouette notre troupe. À l'image des Oilers, Nous esperons battre Vancouver coute que coute. La tache sera très ardu mais notre noyau de vétéran guide cette équipe présentement vers de nouveau standard. Nous n'avons aucun joueurs qui est au dessus d'un autre. Nous jouons en équipe vers un seul et ultime but, Faire des dommage. La série est égale à 1 partout et nous avons eu la chance de battre les nucks sur leurs patinoire, ce qui n'est pas rien. Il se peux que l'équipe de Vancouver nous battre mais il aurons à travailler en équipe pour y parvenir. Nous aovns déja battu une équipe plus que superieure à la sienne (sur papier) donc pour nous, tout est possible et nous entendons bien crée une deuxieme surprise.
Présentement nos joueur de soutien jouent de l'exellent hockey. Galiardi et Pouliot nous donnent une excellente appui dans les deux sens de la pâtinoire. Notons egalement le travail acharné de nos vétéran comme Doan, Smyth, Gionta, Jovanovsky et Salo qui nous donne une chance de gagner chaque soir.
Niemi MVP? ca reste à voir :-)
|
|
|
Post by vancouver on Jun 19, 2012 14:13:26 GMT -5
Edmonton sa compte, yont beau avoir les meilleurs joueurs, en série, ils restent des chokeux ahah !
|
|
|
Post by TBD on Jun 19, 2012 15:36:07 GMT -5
On sentend sur au moins une chose lollll
|
|
|
Post by vancouver on Jun 22, 2012 16:15:47 GMT -5
2 match rapide simulé une victoire facile de chaque côté. Ce fût la 1ère fois des séries que Luongo chokait, seulement pour 1 période. Vancouver à l'avantage 3-2, une petite game pour finir le tout en beauté ! Nous demandons un meilleur appuie offensif de la part de Semin, Jones, Ehrhoff et Myers !!!
|
|
|
Post by vancouver on Jun 23, 2012 13:16:38 GMT -5
Un vrai de vrai, Luongo revient de l'arrière avec la 1ère étoile du match pour éliminer les Flames, lui qui avait connu une période difficile la match précédent !
Les canucks devront faire attention au prochain tour, ce n'est pas Columbus ou Pheonix qui va faire une game de 0 en 9 pour les PP, je crois que c'est qu'est-ce qui a tué les flames ce soir !
Semin a pris les propos du DG au sérieux, lui qui a le but vainqueur dans le match !
Un peu de repos pour attendre soit Pheonix ou Columbus, mais en vous et moi, je crois que c'est Columbus qui va passer, nous préférons cela, car ils n'ont pas vraiment de gardien... Nash va s'amuser comme un pti fou !
|
|