|
Post by tblightning on Jun 4, 2012 14:19:07 GMT -5
Annonce une saison sabatique!
Bonne nouvelle pour notre equipe, car Tukka Rask et Anton Khudobin prenderont la releve a Boston.. Les deux appartiennent au Bolts dans la lihv.
Dure coup pour les Caps, qui se retrouveront seulement avec Holtby devant les filets.
|
|
|
Post by vancouver on Jun 4, 2012 15:16:20 GMT -5
Oh ouin, cest nice, il se repose ahah !
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 4, 2012 16:28:08 GMT -5
C'est le pire idiot ever..! C'est une retraite déguisée dans son cas, car on sait tous que personne ne va le prendre à son retour, encore moins l'équipe olympique américaine!
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 4, 2012 16:52:53 GMT -5
pis vokoun qui déménage a Pittsburgh... celle la j'men attendais crissement pas!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2012 17:12:40 GMT -5
En effet, j'espere qui va se casser un bras que FLeury joue le plus de mtch possible
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jun 4, 2012 20:59:32 GMT -5
Le gars prend une sabatique! Un vrai fonctionnaire ce timothy Thomas!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 5, 2012 11:45:32 GMT -5
LOL! année sabatique....ou retraite?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 5, 2012 12:40:16 GMT -5
Il a peut-être une maladie que nous ne connaissons pas aussi :S
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 5, 2012 13:06:16 GMT -5
jpense quavec les controverses d'la dernière années avec thomas ca pourrait etre une décision de l,état major de boston qui voulaient l'éloigner de l'équipe... p-e que ça l'a miné le moral des joueurs pis quMil s'est fait tasser dans une entente mutuelle hors média
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2012 11:40:18 GMT -5
Je ne crois pas qu'avoir Rask devant le filet pour la majorité de la saison va nuire au Bruins par contre. S'ils connaissent une saison médiocre, j'ai de la misère à croire que ça sera la faute du gardien.
|
|
|
Post by lihv on Jun 8, 2012 13:45:31 GMT -5
bon jai ma reponse, par contre jai nabokov pour la prochaine saison don je minquiete pas
sur ce, cest assez exceptionnelle une sabbatique. ne faudrait il pas attendre quil ne joue pas un match de la saison pour le mettre ds mes prospects?
mais bon jcomprends kan meme mais messemble, que vu kil nest pas retraité on peut le traiter comme un joueur ki na pas de contrat en vue de la prochaine saison et, si apres la saison 6 il a tjrs pas jouer de match, alors la on peut lenlever.
il faut aussi dire quil na pas pris sa decision encore mais qu'il y pense fort.
jaimerais juste clarifier question de planifier
|
|
|
Post by tblightning on Jun 8, 2012 17:44:56 GMT -5
Sa fait deja quelques jours que j'y penses, et en ce moment sa pousse fort vers les prospects. Je le compares aux joueurs qui vont en Europe. Il ne parte pas pour toujours, et n'annonce pas leur retraite, mais il planifie etre "out" pour la saison. C'est tres similaire sur tout la ligne.
Donc ce n'est pas juste les retraiter qui quitte vers les prospects.
Ces intentions sont claire, ils ne planifient pas jouer lan prochain. Donc je crois que c'est la qui devrait etre placer, contrairement aux joueurs blessers qui finissent par rester dans les alignements, car ils sont dans le processus de guerison, et si ils "pouvaient" jouer, ils joueraient.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 9, 2012 7:08:25 GMT -5
C'est dommage pour Gab, mais je suis d'accord avec Seb, puisqu'il n'a PAS l'intention de jouer l'an prochain, il ne devrait pas être dans un line-up LIHV. Cependant, s'il finit par revenir dans 2 saisons, il fera encore parti de ton équipe. En tout cas c'est mon opinion
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 9, 2012 9:21:16 GMT -5
T'en fait pas Gab, Apparament Backstrom se cherche un nouveau club pour l'an prochain
|
|
|
Post by lihv on Jun 11, 2012 13:34:31 GMT -5
bah non c bon c pas raiment grave jai nabokov ki reviens de mes prospects justement
sur ce, jappuie la decision de lenvoyer ds mes prospects, mais jaimerais par contre qu'on attendent au debut de la saison prochaine lnh. je comprends que cest des rumeurs mais sa clause non echange tombe au premier juillet et yen a qui pensent que cest une tactique soit de nego de contrat, soit de controle de ou il sen va.
comme jai dit, sil joue vraimet pas, pas de trouble jappuie la decision. par contre sans conference de pressse qui annonce sa sabbatique de lui meme, jaimerais quon attendent le debut de saison l h, ou du moins les camps dentrainement
|
|