|
Post by DG Oilers on May 28, 2012 21:50:44 GMT -5
Équipe Mathieu:
Parisé - Staal - Stamkos Malkin- Kopitar - Iginla Semin - Ribeiro - Selanne Hopkins - Richards - Sharp
Keith - Letang Greene - Karlsson Yandle - Garrisson
Bryzgalov Pavalec Niemi
Équipe Lafleur:
Kovalchuk - Sedin - Giroux Datsyuk - Crosby - Perry Ovechkin - Spezza - St-Louis Erat - Roy - Kunitz
Edler - Chara Sutter - Visnovsky Strein - Bouwmeester
Luongo Crawford Andersson
|
|
|
Post by DG Oilers on May 28, 2012 21:55:44 GMT -5
Un scandal à eu lieu ce soir au DRAFT du match des étoiles, le dernier joueur à etre choisi a été Antii Niemi, mais il n'a jamais ete choisi..... Le directeur généralMaxime Mathieu a jeté un long regard a son homologue Lafleur lorsque se dernier a choisi Andersson comme son dernier gardien. Il est facile a deviner que Mathieu ne voulait pas de Niemi, un Flames dans son équipe. Mathieu a soupiré puis a laché son micro, pour dire voici mon équipe, sans meme nommer Antii Niemi... Dans les coulisse il a dit, j'aime mieux laisser ce goaler la dans les estrade que de l'avoir dans mon entourage. Faut bien etre dans une All-Star game pour quil soit avec moi. Un dérivé de Tremblay va etre avec moi, je ne peu pas y croire. Le Dg Mathieu etait vraiment dans tout ses états.
A-t-il manqué de classe ? A-t-il bien fait ? A suivre !!!!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 28, 2012 22:24:48 GMT -5
On annonce qu'un communiqué du DG Lafleur sera entendu demain, apparement le choix d'Anderson aurait été orchestré par un désir de vengeance face au choix de Kris Letang par Edmonton un peu plus tôt lors du draft.
Nous avons même pu apercevoir un petit sourire en coin sur le visage du DG Lafleur Jr. lors de l'annonce du choix de Craig Anderson.
À suivre..
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 29, 2012 20:35:19 GMT -5
Fait assez bizarre .... le meilleur pointeur de la ligue pivotera le 3e trio Jason Spezza est un peu fâché de cette attitude, il ne participera peut-être pas au match afin d'aller profiter de la fin de semaine dans les bars de la région!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 29, 2012 20:37:22 GMT -5
à noter également le brio de Derek Roy avec 104 points à égalité au somment des pointeurs de la ligue qi pivote le 4e trio .... toujours dans l'équipe Lafleur .... Seront-ils 2 à ne pas se présenter au match ?
|
|
|
Post by dgflyers on May 29, 2012 20:47:44 GMT -5
le duo Roy et Giroux totalisent 201 pts en 69 match... ils devraient jouer ensemble!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 29, 2012 20:54:14 GMT -5
*À noter que ces alignements ne sont pas formels.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 30, 2012 19:04:59 GMT -5
Calmé vous, vos ptits joueurs vont benché
|
|
|
Post by dgflyers on May 30, 2012 19:52:04 GMT -5
on peux tu sacrer le coach lafleur dewors? ;P
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 30, 2012 22:39:20 GMT -5
C ti-Jacques martin le coach avec ses 12 victoires d'affilé
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 30, 2012 22:39:40 GMT -5
compte toi chanceux que j'ai pris 2 joueurs de mes rivaux
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 30, 2012 22:55:42 GMT -5
Voici l'ordre de sélections des joueurs lors de ce repêchage en vue du match des étoiles.
1- P -Henrik Sedin, PIT "Premier choix du draft il était évident 2 - E -Erik Staal, EDM " 3 - P -Claude Giroux, PHI "Drôle de sélection du DG Lafleur (PHI) 4 - E - Zach Parise, EDM 5 - P - Sidney Crosby, CBJ 6 - E - Anze Kopitar, PHX 7 - P - Ilya Kovalchuk, ANA 8 - E - Evgeni Malkin, BOS 9 - P - Pavel Datsyuk, NJD 10 - E - Steven Stamkos, TBL 11 - P - Corey Perry, TBL 12 - E - Jarome Iginla, ANA 13 - P - Jason Spezza, OTT 14 - E - Patrick Sharp, STL 15 - P - Alexander Ovechkin, WAS 16 - E - Mike Ribeiro, NJD 17 - P -Derek Roy, PHI 18 - E - Alex Semin, VAN 19 - P -Martin St-Louis, LAK 20 - E - Brad Richards, NYR 21 - P - Martin Erat, MTL 22 - E - Teemu Selanne, LAK 23 - P - Chris Kunitz, CAR 24 - E - Ryan Nugent-Hopkins, DET
1 - E - Kristopher Letang, PIT "Regard de tueur du DG Pitsburg 2 - P - Alexander Edler, SJS * DG Lafleur pere était content 3 - E - Erik Karlsson, TBL 4 - P - Zdeno Chara, CGY 5 - E - Duncan Keith, CHI 6 - P - Ryan Suter, CBJ 7 - E - Mike Green, WAS 8 - P - Lubomir Vishnovsky, ANA 9 - E - Keith Yandle, FLA 10 - P - Mark Streit, PHI 11 - E - Jason Garrison, COL 12 - P - Jay Bouwmeester, BUF
1 - P - Roberto Luongo, VAN 2 - E - Ilja Bryzgalov, PHX 3 - P - Corey Crawford, OTT 4 - E - Ondrej Pavelec, NJD 5 - P - Craig Anderson, FLA * Le sourire de DG Pitsburg 6 - E - Antti Niemi, CGY * La panique du DG Edmonton
Voici le line-up pour l'est. Kovalchuk - Crosby - Ovechkin 25% St-Louis - Roy - Giroux 25% Datsyuk - Spezza - Erat 25% Kunitz - Sedin - Perry 25%
Edler - Chara Suter - Vischnovsky Streit - Bowmeester
Luongo Crawford Anderson
PP Kovalchuk - Crosby - Ovechkin Spezza - Roy - Giroux
Edler - Streit Vishnovsky - Suter
PK Spezza - Roy - Giroux Erat - Crosby - Perry
Edler - Chara Bowmeester - Suter
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 1, 2012 15:02:55 GMT -5
kopitar aurait mérité de sortir top 3, eric staal en 2em...ridicule!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 1, 2012 15:21:42 GMT -5
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 5, 2012 16:03:39 GMT -5
L'équipe Mathieu a remporté son match et le DG était très heureux.
Premierement, une chance que Niemi a gardé les buts une seule période. Je ne voulais pas l'envoyer dans la mêlé, mais la ligue m'en a obligé a affirmé Maxime Mathieu.
Kristopher Letang a fait une déclartion choque: Je crois que monsieur Mathieu est le meilleur DG pour qui j'ai eu la chance de jouer un match. Il est respecté partout et dans la chambre sa jasait de lui à son avantage.
De plus, Stéphane Robidas qui est son bon ami nous a confirmé que Letang rêve de jouer à Edmonton !
Donc, dans ce match des étoiles, monsieur Mathieu va avoir été sous les feux de la rampe.
|
|