|
Post by Devils on Apr 13, 2012 7:30:29 GMT -5
1 millions de gens ont regardé le draft mardi... 1/3 de ces gens là etaient sur RDS lol... Sti que on est intense les habs fans!
Ma question: Est-ce-que on prend le meilleur joueur disponible au troisieme choix ou nos besoins ?
J'ai un gros sentiment que c'est GRIKO qui s'en vient avec Patrick.
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 13, 2012 8:28:09 GMT -5
moi je léchangerais
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 13, 2012 8:39:42 GMT -5
L'échanger contre quoi? Je vois mal le CH ne pas repêcher, personnellement...
Il est clair qu'il faut repêcher le meilleur disponible. Les besoins d'une équipe changent trop d'une année à l'autre et il y a plus de chances de se tromper, donc il faut y aller safe au 3e rang en repêchant le meilleur aux yeux de l'organisation!
Mais qui sera le meilleur disponible, une fois venu le tour du Canadiens à se prononcer? Ça, c'est une autre histoire!
|
|
|
Post by Devils on Apr 13, 2012 8:46:35 GMT -5
Steve me disait no 3 pick pour Rick Nash? lol ...I WISH
|
|
|
Post by Devils on Apr 13, 2012 8:47:29 GMT -5
Les rumeurs sont No1 : Yakupov No2: Murray No 3: Griko no4: Forsberg
|
|
|
Post by vancouver on Apr 13, 2012 10:36:20 GMT -5
J'aime mieux Forsberg, c'est plus safe qu'un russe et il joue déjà dans une ligue d'adulte !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 13, 2012 17:13:48 GMT -5
Moi j'y vais avec ca:
On s'entend que Yakupov sera pu disponible.
Murray Forsbeg Galchenyuk Trouba Grigo
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 13, 2012 17:14:32 GMT -5
Jpense que je prendrais le risque avec Galchenyuk
Mais sinon Murray sra le meilleur dispo et Forsberg la valeur sur
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 17, 2012 20:39:06 GMT -5
voici mes prédictions en date du 17 avril vous regarderez ce post en juin et vous verrai voir si j'avais raison ou pas -J'aimerais dire que l'on va repecher ryan murray ou alex galchenyuk, car ils sont selon moi, de meilleurs choix que grigorenko pour le canadien, mais ce sera ce dernier qui sera repeché par le canadien. Le meilleur choix serait ryan murray selon moi, mais bon -Je prédit aussi que les leafs repecheront filip forsberg, que tout le monde voit avec le canadien( dg oilers en autre)..sans jamais l'avoir vu jouer.
|
|
|
Post by dgshawks2 on May 11, 2012 21:56:32 GMT -5
Galchenyuk a manqué la totalité de la dernière campagne dû à une blessure à la Markov....il est bon mais on sait pas s'il va revenir à 100% et yer pas meilleur que rinko. Les oilers vont échanger, selon plusieurs rumeurs, leur choix au leafs contre le 5e pick (celui des leafs) et luke schenn. De cette manière, les besoins des oilers seraient comblés, avec admettons schenn et Trouba ou Dumba ou Murray qui sait? Deux bons jeunes def pour leur avenir avec leur future attaque devastatrice.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 5, 2012 21:08:36 GMT -5
Le jour J se rapproche, qui sera le choix du canadien??? alex galchenyuk est très a la monde dans les temps qui court
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 5, 2012 21:21:10 GMT -5
Filip Forsberg, sans aucun doute sil est encore disponible
|
|