|
Post by TBD on Mar 29, 2012 12:11:39 GMT -5
Après 17 parties de joué, Les Flames se retrouve en très bonne position présentement avec la 3ieme place de la conférence de l'Ouest, devant les Oilers d'Edmonton ceuz avec qui nous souhaitons compétitionner cette année. 3 matchs d'une importance capitale aura lieu et nous serons prêt à affronter la puissance de la ligue (étant les Canucks) à deux reprise et ce, sans oublier que nous jouerons contre les Oilers egalement. ce sera une semaine très difficile et nous souhaitons ramasser 4 points contre ses deux équipes.
Brière domine notre équipe avec une récolte de 4 buts-18 passes et 22 points en 15 matchs. Gionta ce veux notre meilleur buteur avec une récolte de 11 buts donc 8 en superiorité numérique en 14 matchs. il a 20 points. Grabovski est encore à essayer de s'adapter à notre système mais il a 7 buts et 8 passes en 17 matchs.
Antti Niemi tient le fort présentement avec 9 victoire 4 défaite lui qui a été choisi la deuxieme etoile dans 4 matchs et la troisieme dans 1 match.
Nous sommes très fier de notre rendement jusqu'à maintenant. nous avons apporter quelques correctif lors de nos prochaines partie. Nous souhaitons le reveil de Zdeno Chara.
L'équipe semble bien soudé alors esperons de grande chose!!!
merci
Dg Tremblay
|
|
|
Post by TBD on Mar 30, 2012 20:36:51 GMT -5
Victoire peu convaicante par les flames. Apres avoir tirer de larriere 2-0 les flames se sont retrousser les manches pour finalemebnt lenporter en tir de barrage. Que dire de plus, labarbera etait tres fier de sa victoire lui qui est venu en renfort a niemi qui commencais fortement a etre fatiguee...prochain match vs les oilers. Attention on va tout donner!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 2, 2012 14:57:26 GMT -5
Victoire décisive des Oilers par la marque de 3 a 1
J'adore mes Oilers AHAHAHAH
|
|
|
Post by TBD on Apr 4, 2012 14:18:50 GMT -5
Ouais. Mon gardien substitut n'a pas fait le travail malheureusement. Victoire éclatante parcontre des Flames à deux reprise sur les puissants Canucks
4 points en 3 matchs. l'objectif a au moins été atteinte :-)
tu paie rien pour attendre mon homme!
|
|
|
Post by TBD on Jun 27, 2012 11:48:19 GMT -5
Les Flames ont pris du temps pour analyser leurs saisons cette année. Nous en sommes plutôt fier mais nous avons un certain regret de ne pas avoir pu traverser la deuxième ronde des séries éliminatoires nous qui avons sacrifié beaucoup de jeunesse pour y aller le tout pour le tout, un peu à l’image des Ducks qui ont remporté la coupe l’an dernier. Ceci dit nous avons commis quelques erreurs que nous jugeons inacceptable quant à des échanges plutôt fait sur une note trop rapide. Ceci dit nous avons connu de très bons moments avec l’élimination de l’équipe la plus forte de la ligue sur papier, les Oilers d’Edmonton (notre grand rival).
À l’instar de plusieurs, nous devrons à ce moment ci penser sérieusement à rebâtir une équipe basé sur de la jeunesse avec un bon mélange d’expérience et nous allons travailler en fonction du prochain draft également qui devrait en être un assez relevé. Nous devrons également ne pas commettre la même erreur que lors du draft année 4 et laisser partir des joueurs trop rapidement (je pense à Landeskog-Larrsson et cie)
Plusieurs vétérans quitteront l’équipe sous peu et nous allons privilégier des choix au repêchage ainsi que des jeunes pouvant nous aider pour la prochaine saison.
Nous avons déjà 2 transactions de complété en attendant la fin des séries qui ira exactement dans ce sens de notre philosophie. Une nouvelle ère se prépare à Calgary et nous allons tout mettre en ouvre pour redonner un sens à cet organisation avec laquelle nous avons pris beaucoup de risque durant les deux dernières années LIHV. Nous allons également être beaucoup plus prudents avec nos jeunes et ne pas prendre de décision trop rapide pour le bien de notre équipe!
Nous avons 3 1er choix pour le prochain draft. Nous aimerions beaucoup se rendre à 5 et +. Donc si vous avez un 1er choix de disponible, faite moi signe! En faite n’importe quelle choix! Nous aurons egalement besoin de salaire pour se tenir au dessus du cap. Alors si vous avez des joueurs de disponible pas trop cher, faite moi signe.
Merci
Steve Tremblay Direction des Flames de Calgary
|
|
|
Post by TBD on Jun 28, 2012 7:15:05 GMT -5
En passant, Félicitation aux Canucks pour leurs belle opposition. Ce fut très difficile de jouer contre cette machine de hockey. Bonne chance Max!
|
|