|
Post by dgflyers on Mar 6, 2012 14:32:38 GMT -5
Après une défaite en 6 en finale de la coupe Stanley contre les Ducks, les Flyers on pris les grands moyens pour renforcir leur défense. Les ajouts de Timonen, Streit et Souray viendront solidifier la zone défensive et metteront leur talent à contribution en attaque, surtout sur le power play. McDonald à décidé de ressigner avec les Flyers pour un autre 4 ans et Landeskog se sent d'attaque pour sa première saison LIHV. Perron est de retour encore plus fort et Ryan Johnson, signé à la dernière minute viendra aidé sur le 4e trio. Dans les buts, Vokoun et surtout khabibulin on prouvé qu'il pouvaient faire le travail amplement. kiprussoff n'avait plus de temps de jeu, d'où sont départ à Pittsburgh, Philly emmagasine un 3e premier choix pour le prochaine draft. En 3 ans, les Flyers auront prouvé leur valeur en remportant la coupe à leur première année sous le règne Nadon, une 2e année plus difficile mais quand même Philly s'est rendu en 2e ronde. La dernière année on s'est rendu en finale mais l,attaque des Ducks étaient trop fort mais les blessure dans la finale on joué contre nous aussi. Cette année, rien de moins que les grands honneurs! McDonald-Derek Roy-Giroux Perron-Backlund-Okposo Cullen-Bolland-Landeskog Hecht-Johnson-Campbell Timonen-Streit Sekera-Souray McDonagh-Hjalmarsson Gonchar Vokoun Khabibulin Watch out! ;D
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 24, 2012 10:07:32 GMT -5
Derek Roy 42 pts, Claude Giroux 38 pts et David Perron avec 25 pts, tous en 28 matchs, dominent la colonne des marqueurs à Philly. Le brio du duo Vokoun/Giguère devant les buts y est pour une grosse partie responsable des succès des Flyers. Vokoun: 13 victoires et 4 défaites, moyenne de 2.12 et % d'efficacité de 0.936 Giguère: 5 victoires et aucunes défaites, moyenne de 2.20 et % d'efficacité de 0.926 Ils doivent dire un gros merci aux défenseurs devant eux qui font un travail exeptionnel! Streit avec 42 tirs bloqués, timonen avec 40. Les Souray, Streit, Hjalmarsson , Timonen et Sekera sont à l'origine de pas moins de 85 revirements pour l'équipe adverse. Avec une fiche de 20 vicoires et seulement 5 défaites, Les Flyers tronent au sommet de la ligue. Une défaite dans les 10 derniers matchs. Seul Colombus rivalise avec les Flyers pour le premier rang avec un point en moins. On domine également pour la défensive en ayant accordé seulement 66 buts, le plus bas dans la ligue, suivi par Colombus avec 74, suivi des Canucks avec 79. Le Dg Nadon a bien visé en allant chercher Timonen, Souray et Giguère et en signant Streit. seul ombre au tableau, Gonchar qui ronge son frein et qui ronge 5,5 Millions sur la masse salariale des Flyers en jouant le rôle de 7e défenseur, lui qui n'a joué que 2 matchs depuis le début de la saison. Le DG Nadon est prêt à s'en défaire mais aime bien l'avoir comme remplacant si blessure il y a. La saison est jeune, mais Philly aspire à la coupe pour la 2e fois en 4 saisons, lui qui l'a perdu aux mains des Ducks la saison précédante, se faisant éliminer en 2e ronde il y a 2 saison, les FLyers qui étaient les champions à ce moment. Il ne sert a rien d'avoir de grosse vedettes à gros contrats qui chokent comme ceux des Oilers pour être dominant
|
|
|
Post by dgflyers on Apr 25, 2012 10:19:24 GMT -5
Première game entre les finalistes de la coupe Stanley, Ducks et Philly croisent le fer pour la première fois depuis la finale
Philadelphie entend bien prendre sa revenge dans cette partie pleine d,émotions. Les Flyers tronent au sommet pendant que les Ducks n'ont que 3 victoires dans leur 10 derniers matchs et trainent au 7e rang dans l'ouest et au 14e rang au classement général. Philly sera sans pitié et entends bien dominer cette rencontre.
|
|
|
Post by dgflyers on May 8, 2012 12:01:22 GMT -5
Une guerre avec les Devils fait rage à l'interne, une guerre pour le sommet de la division Malheureusement pour New Jersey, il on subi la défaite dans un match qui était je dois avouer très serré. Vokoun a su repousser 34 des 37 rondelles dirigés vers lui pour mener les Flyers à la victoire 4-3 en temps reglementaire. le DG Nadon sait que le Dg des Devils, Christian Monette veut à tout prix la victoire, encore plus contre les Flyers, ce qui rend sa défaite encore plus savoureuse pour les Flyers. Ainsi, Philly devance maintenant par 5 pts (avec un match en main) les Devils dans la section Est. Par ailleurs, 4 points séparent les Flyers des Canucks, Philly ayant 2 matchs de moins de joués que les Canucks.
|
|
|
Post by dgflyers on May 10, 2012 12:10:19 GMT -5
Les Blues, la bête noire des Flyers
St-Louis, malgré leur début de saison difficile (20e au classement général), on su tirer leur épingle du jeu 2 fois cette saison. Deux gains en fusillade, 5 à 4 et 6 à 5 dans le match d'hier. Est-ce que les Flyers ont trouvé leur bête noire? Ou ils ont simplement pas pris les Blues aux sérieux?
|
|
|
Post by dgflyers on May 25, 2012 14:46:35 GMT -5
Philly s'arme pour la guerre en faisant l'acquisition d'un guerrier comme Iginla ainsi que de Dubinsky. Le prix à payer était la mais les Flyers sont content de leurs acquisitions. Malgré la domination de la ligue, le DG Nadon n'aimait pas la production du 2e trio, avec Iginla et Dubinsky, les choses vont changer. Backlund et Okposo seront en réserve. Chara n'a qu'à bien se tenir!
Pour faire de la place sur la masse on a du céder Gonchar au Blues. en retour Philly recoit Chris Campoli dont le role de 7e défenseur sera apprécié, surtout en cas de blessures.
Perron-Roy-Giroux McDonald-Dubinsky-Iginla Cullen-Bolland-Landeskog Hecht-Johnson-Campbell
Timonen-Streit Sekera-Souray McDonagh-Hjalmarsson Campoli
|
|
Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on May 25, 2012 20:36:14 GMT -5
belle amélioration Luc!
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 1, 2012 10:42:22 GMT -5
Il y quelques matchs, Philly subit une défaite de 4-0 contre les Oilers... La dernière game contre Tampa, le premier trio a simplement joué comme des f**kin pions, eux qui ont totalisé un différentiel de - 14 pour une game. Est-ce la venue de Iginla qui leur fait peur? Est-ce que l'échange aura un effet négatif su l'alignement... entre temps les Flyers n'ont pas eu de victoires convaincantes.
Sans être un prétexte, il est vrai que les 2 gardien qui se départissent la tâche sont fatigués... Depusi près d'une dizaine de matchs, lur condition varie de 96 à 98 sans pour autant remonter la pente...
Il ne reste qu'une dizaine de matchs, le coach McLellan doit trouvé une façon de retrouver la confiance à ses joueurs pour ramener les victoires convaincantes.
Au milieu de la semaine, Philadelphie avait un total de but contre de 190, le plus bat total de la ligue... en fait le seul total en deça de 200. Maintenant la statistique se retrouve a 201. Toujours le plus bat total mais trop haut au goût du DG Nadon. A l'inverse, avec 260 buts pour, les flyers on une stats quand même très bonne.
Que réservera les 10 prochains matchs?
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 9, 2012 11:33:05 GMT -5
FLyers auront l'avantage de la glace pour les séries
Pour la première fois de leur histoire, les Flyers se mérite le trophée des Présidents. Avec seulement 8 défaites en 41 matchs à domicile, tout s'enligen bien pour la suite en séries. Derek Roy finit la saison en tête des marqueurs chez les Flyers avec 50 buts et 118 pts, suivi de Claude Giroux avec 48 buts et 109 pts. Perron et McDonald totalisent chacun 69 pts et 33 buts. Les nouveaux venu à la date butoir des transactions, Iginla et Dubinsky, ont bien fait avec respectivement 17 pts et 11 pts en 19 parties chez les Flyers.
|
|