|
Post by dgflyers on Jan 30, 2012 20:36:39 GMT -5
Bonne chance aux rangers, ils vont en avoir besoin ;D
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 31, 2012 13:26:57 GMT -5
J'ai bien hate de voir ta petite équipe contre mes gros canon, mais bonne chance à toi aussi mon cher Luc. Je penserais à toi en soulevant la coupe
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 1, 2012 19:47:47 GMT -5
Apres avoir perdu la premiere bataille, KHabibulin faisait ses débuts en playoff et a tres bien fait pour mener les Philly a une victoire en stoppant 37 des 39 tirs.
Apres analyse du premier match, on sait comment vaincre les Rangers...haha
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 2, 2012 20:36:42 GMT -5
En effet, se méritant la première étoile en effectuant 32 arrêts, Khabibulin continu d'impressionner, lui qui à été signé agent libre à 2 million pour 2 ans, une aubaine! Serait-ce le début de la fin pour les Rangers?
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 3, 2012 13:05:58 GMT -5
Dans un match assez serré, Bolland assure la 3e victoire de suite des Flyers avec son 2e du match dans un filet désert avec 20 secondes restantes au cadran. Il se mérite la première étoile devant Brad Richard qui fini la rencontre avec 2 buts une passe. Les gardiens on eu la tâches difficile tout au long de la partie. Philly s'enligne à New York pour en finir devant les partisans newyorkais et prendre du temps de congé dans la grosse pomme.
|
|
|
Post by DG Capitals on Feb 5, 2012 13:21:41 GMT -5
C'est pas fini!!!! Que les meilleurs Rangers gagnent!!
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 5, 2012 16:20:53 GMT -5
ouin ben je suis bouche buée
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 6, 2012 12:34:30 GMT -5
WHHOOAAA on pensais pu la victoire possible mais les travailleurs de soutien on tout le mérite , les Bolland, halpern cullen et hecht on noirci la feuille de pointage mais Andrej Sekera jou les héro en inscrivant le but de la vicoire en début de 3e période! Khabibulin fidèle aà lui même à réussi à stopper les 35 des 37 rondelles. Quelle série quand même! Les Rangers qui sont revenu de l'arrière dans une série que Philly menait 3 à 1 pour finir dans un ultime 7e match que les Flyers remporte par la peau du cul!
Prochaine destination: Ottawa
|
|
|
Post by DG Capitals on Feb 6, 2012 12:48:29 GMT -5
Félicitation à l'équipe des Flyers pour une série de hautn iveau
|
|
|
Post by dgflyers on Feb 6, 2012 13:51:38 GMT -5
merci mais je pensais vraiment pu gagner celle la apres ta remonté...un coup de chance!
|
|