|
Post by dgflyers on Dec 1, 2011 10:36:49 GMT -5
Avec la gain de 7-2 des Flyers sur les nuks, je crois que la table est mise, les carottes sont cuites, il ne faut pas remettre a ^plus tard ce qui appartient a César, mon père est plus fort que le tient pis ma bizoune est plus grosse....
|
|
|
Post by vins24 on Dec 1, 2011 14:14:17 GMT -5
Moi je conseille de prendre mon Crosby a celui qui veut gagner
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 1, 2011 15:37:00 GMT -5
c'mon! Pk prnedre Crosby quand on a...ANTON BABCHUK!
|
|
|
Post by vancouver on Dec 1, 2011 21:02:44 GMT -5
Eille eille touche pas à ANton Babchuk, cest le def que je convoite !!!
|
|
|
Post by tblightning on Dec 4, 2011 15:07:51 GMT -5
Max/Luc... Jai eu quelques empechements cette semaine a la job, donc je nai pas eu la chance de vous contacter par rapport au draft.
Je vais le laisser entre vos mains de faire le draft. Contacter vous pour voir si vous avez un 5-10 min de libre en meme temps et faites le draft. Un des deux envoyer moi la liste complete.
Quelques petites choses... Vancouver a le premier pick du draft(a cause que lOuest ont gagne la coupe lan dernier).
Egalement, les 3 gardiens doivent etre selectionné par la fin de la 10e ronde de choix. Egalement, les 6 defeneurs doivent être selectionné par la fin de la 15e ronde de choix. Les choix se font en alternance..
Donc Max a la premier pick de chacune des 21 rondes.
Si vous avez des questions, envoyer moi un courriel et je vais y repondre en quelques minutes.
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 4, 2011 18:14:36 GMT -5
je toffre babchuk contre ton fiorst pick
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 4, 2011 21:36:57 GMT -5
repechage terminé... me rammasse avec Babchuk...
|
|
|
Post by Kings on Dec 4, 2011 21:55:46 GMT -5
Ca serait le fun de voir les équipes.
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 4, 2011 22:19:47 GMT -5
par ordre de repechage: ouest: Corey Perry Sydney Crosby martin St-Louis Steven Stamkos Marian Hossa Henrik Zetterberg Eric Staal Tomas Vanek Alexander Semin Mikhail Grabovsky Chris Kunitz Roberto Luongo Tim Connolly Cam ward Kari Lethonen Mike Green Duncan Keith Chriatian Ehrhoff Dan Boyle Andrej Meszaros Tobias Endstrom
Est: Claude Giroux Ryan Kesler Patrick Kane Alex Ovechkin Jamie Benn Daniel Brière Mikko Koivu Jason Spezza Brad Richard Marian Gaborick Marc-André Fleury Wojtek Wolsky Andrew Brunette Sergei Brobovsky Niklas Backstrom Kristopher Letang Zdeno Chara Lubomir Visnovsky Pavel Kubina James Wisniewski Anton Babchuk
|
|
|
Post by vancouver on Dec 4, 2011 23:02:27 GMT -5
Les commentaires viendront cette semaine, je suis débordé !!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 4, 2011 23:04:46 GMT -5
Donc l'Ouest est "L'équipe Vancouver" et l'Est est "L'équipe Philadelphie"?
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 4, 2011 23:06:07 GMT -5
ouin ben em rammasse avec Babchuk... pis Brunette... coudonc y joue tu encore NHL lui
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 4, 2011 23:06:39 GMT -5
oui
|
|
|
Post by tblightning on Dec 4, 2011 23:33:54 GMT -5
Est ce que vous pouvez menvoyer la liste par order tel que demande via courriel...
Car a regarder celle la, les consignes des defenseurs et gardiens n'ont pas ete suivis lol..
|
|
|
Post by DG Capitals on Dec 5, 2011 0:54:30 GMT -5
bref victoire pour l'est assuré Richards + Wolski
|
|