|
Post by tblightning on Sept 28, 2011 19:20:53 GMT -5
Toujours intéressant en ce début de saison.
Est
*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Washington 5- Floride 6- NYRangers 7- Philadelphie 8- Ottawa 9- Caroline 10- New Jersey 11- Boston 12- Montreal
Ouest
*1- Vancouver *2- Anaheim *3- St.Louis 4- Edmonton 5- Columbus 6- San Jose 7- Phoenix 8- Los Angeles 9- Calgary 10- Chicago 11- Colorado 12- Detroit
Selon moi, l'Ouest va etre extremement difficile cette année. Avec quelques transactions, le classement pourrait changer dramatiquement.. Edmonton et Vancouver se meneront toute une course pour le championnat de l'Ouest.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 28, 2011 20:46:08 GMT -5
Est
*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Washington 5- Caroline 6- NYRangers 7- Philadelphie 8- Ottawa 9- Floride 10- New Jersey 11- Boston 12- Montreal
Ouest
*1- Vancouver *2- St-louis *3- Columbus 4- Phoenix 5- Calgary 6- San Jose 7- Anaheim 8- Los Angeles 9- Detroit 10- Chicago 11- Colorado 12-Edmonton
Les oilers ont certes une des meilleures équipes de la ligue, mais malheureusement leur d.g les feront mal paraitres encore cette année. Il serait temps que le propriétaire de l'équipe fasse quelque chose
|
|
|
Post by tblightning on Sept 28, 2011 20:48:20 GMT -5
Tampa et Washington peuvent pas finir 1-2 ... Meme division Allume Vince au lieu de t'attaquer a povre Max qui est sans defense
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 28, 2011 21:43:50 GMT -5
Est*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Washington 5- NYRangers 6- Ottawa 7- Philadelphie 8- Floride 9- New Jersey 10- Caroline 11- Boston 12- Montreal Ouest*1- Vancouver *2- Los Angeles *3- Columbus 4- Edmonton 5- San Jose 6- Anaheim 7- St.Louis 8- Phoenix 9- Chicago 10- Calgary 11- Colorado 12- Detroit Les trois premières positions dans l'Est sont pas mal assurées selon moi, mais les surprises surviendront entre la 4e et à 9e position. Je vois mes Hurricanes hors des séries en raison d'un flagrant manque de marqueurs naturels. Si le haut du classement est plutôt clair pour moi dans l'Est, c'est tout le contraire pour l'Ouest. Il y a plusieurs bonnes équipes qui peuvent venir mêler les cartes. Edmonton, Phoenix, Los Angeles, San Jose et Columbus peuvent être les meneurs de leur division! Tout peut arriver au cours de la saison, donc ma science est plus qu'inexacte! Bonne chance à tous!
|
|
|
Post by Dg Colorado on Sept 29, 2011 7:42:12 GMT -5
Mes prédicitions:
Est
*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Washington 5- Floride 6- New Jersey 7- New York Rangers 8- Caroline 9- Boston 10- Philadelphie 11- Ottawa 12- Montreal
Ouest
*1- Columbus *2- Edmonton *3- Anaheim 4- Vancouver 5- Phoenix 6- Calgary 7- Los Angeles 8- Chigago 9- San Jose 10- Detroit 11- St-Louis 12- Colorado
Bonne saison à tous!
|
|
|
Post by lihv on Sept 29, 2011 8:46:44 GMT -5
Est
*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Floride 5- NYRangers 6- Caroline 7- Washington 8- Ottawa 9- New Jersey 10- Philadelphie 11- Boston 12- Montreal
Ouest
*1- Edmonton *2- Anaheim *3- St.Louis 4- Vancouver 5- Columbus 6- Calgary 7- Phoenix 8- San Jose 9- Los Angeles 10- Detroit 11- Colorado 12- Chicago
|
|
|
Post by TBD on Sept 29, 2011 14:33:18 GMT -5
Chicago Dernier avant l'avalanche... je suis décu Gab l'a tutututtu
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 29, 2011 14:41:09 GMT -5
AHAHAHAH Vince aime rire de moi, mais on verra bien qui rira à la fin de la saison !
Prédiction:
Est: 1- Tampa Bay 2- Pittsburgh 3- Buffalo 4- Washington 5- New York 6- Floride 7- New Jersey 8- Boston 9- Philadelphie 10- Ottawa 11- Montreal 12- Caroline
Ouest: 1- Edmonton / Vancouver 2- Columbus 3- Ducks 4- Edmonton / Vancouver 5- San Jose 6- Chicago 7- Phoenix 8- St-Louis 9- Los Angeles 10- Calgary 11- Colorado 12- Detroit
P.S. Dans l'Est ce fut plutot facile de faire les prédiction. Par contre dans l'Ouest, je regarde ma prédiction et je me dis que je peux etre totalement dans le champ, sauf une seul exception, qui est la 1er et la 4e place, qui sera assurément occupé par Edmonton ou Vancouver. Je prédis une course folle au championnat. Ces deux formation bourré de talent risque de se détester au plus haut point cette saison. Eux qui ce sont affronter au dernieres séries éliminatoire. Une rivalité grandira assurément. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas capable de prendre une position ferme, donc j'ai placé les équipe comme bon me semble, mais comme j'ai dit plus haut... Rien n'est moins sur que dans l'Ouest.
|
|
|
Post by vancouver on Sept 30, 2011 18:43:38 GMT -5
Est
*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Washington 5- Floride 6- NYRangers 7- Philadelphie 8- Caroline 9- Ottawa 10- Boston 11- New Jersey 12- Montreal
Ouest
*1- Vancouver *2- Columbus *3- Anahein 4- Edmonton 5- Phoenix 6- San Jose 7- St. Louis 8- Los Angeles 9- Chicago 10- Calgary 11- Détroit 12- Colorado
Je prédis déjà la coupe dans l'ouest, la lutte sera très chaude, même les 10e pourrait finir dans les top. Même si Tampa Bay va dominé l'est, il vont manquer de chalenge et être amorphue contre les grosses équipes de l'ouest. C'est domage pour Calgary qui a bien amélioré leur club, sauf que s'il avait été dans l'est ils auraient pu terminer 4e !!! T'inquiète Max, jte laisserai pas finir devant moi, jvais encore dominé ton team !!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 30, 2011 21:13:05 GMT -5
phoenix finir derière anaheim...jamais
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 1, 2011 9:36:30 GMT -5
Vince, tu es ma bête noir! Cependant, sur papier, je te domine LARGEMENT!!! Tu ne révalises même pas avec mes Ducks! Donc, oui, logiquement, tu dois finir en arrière de mes Ducks! ;D Ray Withney et Martin Erat comme premiers wingers! Ce n'est serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on Vince
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 1, 2011 11:17:44 GMT -5
hahaha toye, mais j'tai quand même sorti en 4 l'an passé avk ce bon vieux ray whitney.
|
|
|
Post by DG Montreal on Oct 18, 2011 10:18:05 GMT -5
Bon je vois que MTL est bon pour finir dernier selon vous! donc mon objectif ses avant dernier!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 23, 2012 15:50:47 GMT -5
Avec la fin de la saison régulière, il est intéressant d'analyser qui a fait les prédictions les plus justes au début de la saison. Voici celles que j'avais faites: Est*1- Tampa Bay *2- Buffalo *3- Pittsburgh 4- Washington 5- NYRangers 6- Ottawa 7- Philadelphie 8- Floride 9- New Jersey 10- Caroline 11- Boston 12- Montreal Dans l'Est, j'ai été surpris de voir que Buffalo, avec l'équipe mise en place au début de la saison, n'ait pas gagné autant de matchs que ce que j'attendais. La Floride, Ottawa et Montréal ont été incroyables et ont su se classer facilement pour les séries. Les Rangers constituent également une belle surprise et une équipe dominante cette saison. Mes prédictions ont été exactes en ce qui a trait à l'élimination des Devils, de Boston et de mes 'Canes. Ouest*1- Vancouver *2- Los Angeles *3- Columbus 4- Edmonton 5- San Jose 6- Anaheim 7- St.Louis 8- Phoenix 9- Chicago 10- Calgary 11- Colorado 12- Detroit J'aurais dû inverser les Wings et les Jackets! ;D Mais bon, comme plusieurs, il était logique de mettre Columbus dans le haut du classement, car l'équipe était parfaite sur papier. Malheureusement, il leur est arrivé sensiblement la même chose qu'aux Sabres. Ce fut une saison de misère et une déception. Les Wings ont été top nutch du début à la fin. Sans surprise, Vancouver a trôné au sommet et les Kings se sont accrochés à leur titre de division. Les Hawks ont mieux fait que ce que j'aurais cru, alors que l'inverse est tout aussi vrai pour les Coyotes. Bien sûr, le nombre de transactions dans chaque équipe a été énorme et cela a fait en sorte de rendre les prédictions plus incertaines! Et vous, vos prédictions ont-elles été justes?
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 23, 2012 21:56:20 GMT -5
haha personne me voyait dans le top 3
|
|