|
Post by Kings on Nov 18, 2011 12:25:20 GMT -5
Moi j'ai eu le meme probleme y a quelque temps, alors j'ai échangé Pronger et les victoires sont revenu.
Oups! c'est vrai c'est a toi que je l'ai tradé.
|
|
|
Post by tblightning on Nov 18, 2011 14:49:03 GMT -5
Un nouveau départ ? 2011-11-18 Ils affrontent ce soir leur rivaux de toujours, qui sont en avant d'eux au classement général. Il aurons la chance de racourssir l'écart avec eux, si une victoire est acquise. Tu dois etre plus specifique, car dernierement il y a plusieurs equipes devant toi au classement...
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 18, 2011 16:45:31 GMT -5
lol dsl, sur le site il est écrit dans mon post... les Flames et leud DG de marde ahahah
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 12, 2011 9:50:03 GMT -5
Duel épique ce soir ! 2011-12-12
Ce duel est extremement important pour les 2 formations albertaine, puisque les Oilers sont 10e avec 55e points et les Flames sont 6e avec 59 points, soit 4 de plus que les Oilers. Par contre, les Flames de monsieur Tremblay ont joué 2 parties de plus que l'équipe a monsieur Mathieu. C'est donc une partie de 4 points comme ont les aiment dans la LIHV. Le classement de l'Ouest est tellement serré. Tour les parties d'ici la fin de la saison seront crucial pour les Oilers.
De plus, les Oilers on confirmé leur alignement de départ pour la partie de ce soir. Nous avons vue que Samuelsson fera ses début sur la patinoire avec ses nouveau coéquipier. Cependant, la grande surprise est que Carey Price est mit K-O par un gros virus.
Sedin - Staal - Samuelsson Parisé - Pavelski - Nash Oshie - Umberger - Knuble Nielsen - Malhotra - Thorburn
Pronger - Lidstrom Carlson - Robidas Murray - Giordano
Giguere
C'est cette formation que Pete Laviolette nous a présenté dans la pratique trégerte ce matin en vue de l'affrontement de ce soir.
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 12, 2011 17:25:12 GMT -5
Grosse victoire des Oilers sur les Flames, nous sommes maintenant a 2 petits points des Flames avec 2 matchs en main... Quoi de mieux pour le moment...
et 5 victoires à nos 6 derniers matchs !
|
|
|
Post by TBD on Dec 30, 2011 9:38:10 GMT -5
faut gagné ses matchs mon Max... quand mes échanges serons entrée dans le sim et que mes ligne serons faite, je donne pas cher de ta peau! ce sera une lutte à 4 pour les postes de 6-7-8-9 place.
assurément nous sommes 4 bonnes formations. ca restera à voir... J'ai toujours comme idée que Chara-Phaneuf et Horton te détruirons au prochain match et détruirons le restant de confiance que ton équipe peux avoir...
Dg de mard.... possiblement mais ma formation est toujours au dessus de la tienne à ce que je sache :-) au moins j'ai pas eu 4 deceptions dans le passé en série éliminatoire en me disant prêt pour la coupe... ce fut arrivé une fois... et je suis toujours dans la course. Je m'occupe personnellement des Oilers cette année et leurs DG flamboyant :-)
lollllll ;-P
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Dec 30, 2011 10:35:45 GMT -5
NICE CALL LOL
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 3, 2012 16:06:20 GMT -5
faut gagné ses matchs mon Max... quand mes échanges serons entrée dans le sim et que mes ligne serons faite, je donne pas cher de ta peau! ce sera une lutte à 4 pour les postes de 6-7-8-9 place. assurément nous sommes 4 bonnes formations. ca restera à voir... J'ai toujours comme idée que Chara-Phaneuf et Horton te détruirons au prochain match et détruirons le restant de confiance que ton équipe peux avoir... Dg de mard.... possiblement mais ma formation est toujours au dessus de la tienne à ce que je sache :-) au moins j'ai pas eu 4 deceptions dans le passé en série éliminatoire en me disant prêt pour la coupe... ce fut arrivé une fois... et je suis toujours dans la course. Je m'occupe personnellement des Oilers cette année et leurs DG flamboyant :-) lollllll ;-P apres une sequence miserable de mes Oilers, car mes lignes netait pas fait... je suis toujours devant toi... ahahahahahah
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 5, 2012 23:53:35 GMT -5
Les Oilers ont décidé de ne pas bougé !
Beaucoup critiqué cette saison, le DG Mathieu, ne s'est pas fait épargner en cette date limite des échange. Il n'a fait aucune échange pour donner une chance de plus a sa formation pour aller en série éliminatoire.
Mathieu: j'ai pris la décision de ne pas bouger puisque mon équipe est parfaite comme ca. Je ne voyais pas a quel niveau je pouvais l'améliorer. Cependant il est important que les gars ce réveils, ce qu'ils semblent faire avec 3 victoires consécutives.
Donc le line up finale est:
Sedin - Staal - Samuelsson Parisé - Pavelski - Nash Oshie - Umberger - Knube Nielsen - Malhotra - Thorburn
Pronger - Lidstrom Robidas - Carlson Giordano - Murray
Price Giguerre
Maintenant, il est temps que les Oilers montrent leur vrai visage et qu'ils continuent a grimper au classement. S'ils continuent a monter leur confiance, est-il possible de rejoindre la 5e place détenue par les Hawks, qui ont 10 points de plus au classement ?
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 13, 2012 20:49:03 GMT -5
Pourquoi personne ne parle de mes Oilers ?
10 victoires en lignes, ont fini l'annee en force a edmonton...
Prometeur pour les series...
A suivre!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 19, 2012 11:13:13 GMT -5
FINALEMENT! 2012-01-18
Les amateurs sont fou de joie. Finalement, ils ont une vrai équipe dans leur ville. La chimie a pris forme et les victoires s'accumulent. Dans cette séquence de 11 victoires de suite, ils ont battu a deux reprise les défunts Canucks, ce qui augure bien pour les séries. De plus, ils ont joués contre des bonne formation de l'Est. Les Sénateurs ont été pulvérisé par la marque de 9 a 4 par les Oilers. Les Flyers et leur DG Nadon qui s'amuse a narguer tout le monde dans la ligue est vite retombé sur terre en perdant 3 a 2 à Edmonton.
Les Oilers auront été long a ce mettre en marche cette saison, mais là on a l'impression que plus rien ne peut les arrêter. Ce soir on verra de quel bois ils se chauffent puisqu'ils affrontent les puissant et surprenant Wings de Détroit. Ce sera tout un match, esperons le... Et pour finir la saison, les Oilers affrontent les Canucks qui voudront certainement se vanger de leur deux récente défaite contre ces meme Oilers.
Bonne fin de saison a tous et esperons deux victoires des Oilers...
Paul Coffey, journaliste du Edmonton post 5
|
|
|
Post by dgflyers on Jan 19, 2012 11:37:42 GMT -5
ouin t,as gagné mais par un but trèèèèèès controversé de Sedin... Alors part pas en peur!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 19, 2012 16:04:48 GMT -5
un soubressaut avant une défaite en 4 en série
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 23, 2012 17:23:59 GMT -5
Les séries ! 2012-01-23
Demain sera le début des séries éliminatoires dans la LIHV. Les Oilers d'Edmonton qui ont fini leur saison en force avec 12 victoires consécutive avant de subir un revers au dernier match de leur saison contre les puissants Canucks. Donc, pour ce duel contre les Kings, les Oilers devront être prêt, même si les Kings ont fini la saison avec 88 points. Ce total de point est 10 en dessous des Oilers, ce qui est beaucoup. Il y a eu 4 matchs entre ces 2 formations, les Oilers ont dominé 3 victoire contre 1. De plus, le total des buts fini 18 a 10 en faveur des Oilers. Donc, a premiere vue, le duel s'annonce pas mal innégal entre ces deux formation de l'Ouest. Cependant, les séries sont toujours plein de surprises.
Les Oilers auront besoins de leur gros canons lors des séries éliminatoires. Les Staal, Parisé, Sedin, Pronger, Lidstrom et Price devront etre les meilleurs joueurs sur la patinoire.
À la veil du match, j'ai pu recceuillir quelque entrevue des joueurs des Oilers.
Coffey: Éric, vous avez connue une saison magique avec 53 buts et 110 points, pensez vous que cette magie continuera lors des séries de cette saison? Éric Staal: Je suis un joueur de caractère, ce qu'il faut pour avoir du succès en série. Je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas connaitre le même succes.
Coffey: Vos chance sont-elles bonne de battre la 3e équipe de l'Est ?
Staal: Si vous regarder bien le classement, les Kings sont 3e parce qu'ils ont évolué dans une section très faible. Ils ont 10 points de moins que nous. Je suis donc confiant à la veil du début de la série.
Coffey: Bonjour Carey, es tu nerveux a la veil d'un match très important comme celui de demain ? Price: Non, je serai plus nerveux demain lorsque le match débutera, mais apres ma premiere arrêt tout sera parti. Je ne suis pas le genre de joeuur a m'en faire avec ca. Je suis calme dans tout les situations.
Coffey: On le sait, les équipes en série vont comme leur gardien va, sera tu le gardien de la premiere moitié de saison ou de la deuxieme moitié de saison ? Price: Je me connais et je saurai etre a la hauteur de mon talent. La premiere de saison a été atroce pour tout l'équipe.
Coffey: C'est ce qui termine mes deux petites entrevue à la veil du premier match de cette série.
Paul Coffey, Edmonton post 5
|
|
|
Post by vancouver on Jan 23, 2012 18:18:48 GMT -5
Ya des rumeurs qui disent que Price ne fera jamais ce 1er arrêt ahah !!!
|
|