|
Post by lihv on Sept 22, 2011 9:44:45 GMT -5
J'invite tout le monde à faire une analyse de son équipe avant la saison et de l'affichez dans ce sujet!
|
|
|
Post by lihv on Sept 22, 2011 9:45:14 GMT -5
Les Capitals sont-ils prêts pour la saison? Pour l’une des premières fois depuis sa carrière, le DG Dupuis a misé sur une stratégie conservatrice pendant l’entre saison.
Généralement reconnu pour faire des changements exhaustifs à sa formation, la théorie de la chimie a pris le dessus pour les Capitals cette année.
Plutôt que d’investir de sommes énormes à l’externe, le gros des sommes est allé un un joueur très important de l’organisation, Tim Thomas. Il a paraphé une entente de 18 millions de dollars pour les trois prochaines années.
Outre la prolongation de contrat à Thomas, les Capitals y sont allé de signatures de profondeur, à l’aile surtout.
David Mossa accepté de se joindre à la formation pour la jolie somme de 14 millions de dollars, incluant 4 millions de bonis à la signature. Blair Betts, Sergei Samsonov et Chris Clark se sont joint aux Caps pour des contrats sous la barre du million de dollars. Ces signatures sont tous d’une importance relativement basse au sein du noyau, mais complète les deux derniers trios de belle manière.
Le DG Dupuis n’en s’est tenu qu’à deux seules transactions, qui pourrait, en bout de ligne, revenir à dire une seule transaction.
Il a premièrement envoyé Benoît Pouliot, qui ne figurait plus dans les plans de l’équipe avec la graduation d’Evander Kane, au Colorado en retour de la profondeur à l’aile en Kristian Huselius ainsi qu’un 3e choix de Buffalo.
Kristian était bel et bien supposé amorcer la saison dans la capitale américaine, mais, le DG de la capitale canadienne en aurait voulu autrement.
Le collègue d’Ottawa a signifié son intérêt pour Jason Spezza. Ayant déjà Tomas Plekanec au centre et une dernière saison de Marc Savard, le DG Dupuis a jugé bon de transiger à sa haute valeur le joueur de centre. Obtenu des Red Wings dans la transaction de Dany Heatley, les Capitals était sans ailier droit dominant depuis. C’est alors qu’Erik Cole se joindra au Capitals cette saison en tant qu’ailier à Plekanec et Ovechkin.
Dans la même transaction, le DG des Caps a insisté d’acquérir une pièce pour le futur. Il a ainsi mit la main sur le jeune Nikolai Kulemin, autrefois de la formation américaine. Le retour au bercail se fera à l’aile droite de Savard.
Huselius et le 3e choix de Buffalo sont ainsi parti pour Ottawa en ayant que passer.
Christopher Tanev, un joueur qui était convoité par les Capitals aux agents libres fait également parti de la formation américaine maintenant. Rich Peverley, quant à lui, quitte vers Ottawa.
Avec sa formation bien garnie, la défensive et les gardiens n’ont subi aucun ajout par rapport à l’an dernier.
L’alignement prévu selon la charte de profondeur est la suivante :
LW-C-RW
Ovechkin (C) – Plekanec – Cole Burrows – Savard – Kulemin E. Kane – Laich (A) – Moss Smithson – Betts – Clark
Extra: Samsonov, Slater, Jackman, Brown
D-D
Green – Coburn Stuart* (A) – McQuaid Weaver – Sutton
Extra: Gunnarson, Cumiskey, Lepisto *Brad Stuart sera blessé pour les 2 à 3 premières semaines de la saison
G
Thomas Holtby Extra : Emery
Le DG croit que son équipe est bien balancée avec 2 lignes d’attaque principales tout en présentant des joueurs responsables défensivement (Plekanec et Burrows). La troisième ligne sera intéressante à voir évolué. Brooks Laich, nommé adjoint au Capitaine Ovechkin, sera responsable du développement du jeune Evander Kane ainsi que l’acclimatisation du nouveau venu David Moss.
Ce dernier sera également appelé à remplacer Kulemin si ce dernier fait un russe de lui-même.
Nous avons posé la question qui tue au DG des Capitals, soit : Quel est votre faiblesse par rapport à vos principaux concurrents?
Réponse : ‘‘En gros, je crois que nous avons un groupe qui fera son travail ensemble. Le fait que le noyau principal de l’équipe n’ait pas été touché (mis à part Spezza, qui n’aura rester avec nous que pour une moitié de saison) jouera grandement sur l’esprit d’équipe. La défensive se connaît maintenant et malgré qu’elle ne soit pas la plus talentueuse sur papier, Tim Thomas pourra les aider en cas de défaut.
Nous croyons également que nous avons une équipe très jeune par rapport aux dernières années. Même s’il elle est jeune, il ne faut pas la confondre avec une équipe de débutants. Les vétérans se composent de joueurs dans leur âge primeur, soit Ovechkin, Laich, Green, Coburn Plekanec, Burrows, etc…’’
La soupe est, selon leur DG, à point. Est-ce la recette du succès? L’approche a été très différente cette saison et ce, pour la première fois dans la carrière de DG de Dupuis. Les dividendes seront-ils au rendez-vous?
Et vous, qu’en pensez-vous de l’édition des Capitals de la saison 5?
|
|
|
Post by dgflyers on Sept 22, 2011 11:42:59 GMT -5
Un nouveau visage pour les fans des Flyers. Avec une saison décevante l’année dernière et une élimination rapide en 2e ronde contre Tampa Bay, Chara et Kiprusoff on été pointés du doigt. Chara avec des stats ordinaires et Kiprusoff n’a jamais fait les arrêts clés. Avec des parties dont le total de tirs aux buts qui souvent dépassait largement celui de l’adversaire et même doublait, souvent l’équipe n’a pu capitaliser, la défensive n’était juste pas là.
Durant la saison morte, Philly a acquis les services de Thomas Vokoun. En croyant échanger Kiprusoff, on pensait bien aller chercher un bon ailier de 1er ou 2e trio, mais personne n’était intéressé en ses services. Avec plusieurs discussions et négociation avec les autres équipes, on n’était juste pas capable d’aller chercher cet ailier pour les Giroux, Carter et Lecavalier… L’équipe a du se tourner vers une autre voie. Beaucoup de gros nom on failli s'amener à Philadelphie, mais sans succès...
Avec les acquisitions de Michael Backlund et Niklas Hjalmarsson à la date butoir des transactions, le virement jeunesse s’est fait sentir. Hjalmarsson : un jeune très solide en défensive et Backlund, un passeur de premier trio.
Lors de la période des signatures, Thomas Vokoun était disponible et a accepté un contrat de 6 million par année pour la période de 4 ans. Les Flyers ont également fais l’acquisition du défenseur Jay Harrisson, qui peut tirer son épingle du jeu sur la 3e paire de défenseur. Dû à la masse salariale élevée, nous n’avons pu conclure d’entente avec les demandes trop élevés de Joffrey Lupul. Freddy Meyer, n’ayant obtenu aucunes offres, à quitté pour l’europe et Scott Hannan ne faisait plus parti des plans.
Après la période des signatures, les Flyers on littéralement changer le visage de l’équipe avec plusieurs transaction. Vincent Lecavalier était un atout important pour les Flyers mais son salaire astronomique empêchait l’équipe de s’améliorer. Quittant pour Phoenix, les Flyers accueillaient Andy McDonald, Bryan Bickell, un jeune qui sera un solide attaquant de 3e trio et pourra éventuellement jouer sur le 2e trio à l’occasion, et David Schlemko, un bon jeune défenseur qui est capable de produire.
Ensuite, une méga transaction avec les Sabres enverra Zdeno Chara et Jeff Carter à Buffalo, en compagnie de David Perron et Oskar Bartulis. En retour, Jason Pominville et Derek Roy, 2 attaquants de premier trio encore jeune, Andrej Sekera et Ryan Mcdonagh qui a le talent pour aller loin et Jonas Enroth, un jeune gardien capable de faire le travail devant les buts. La reconstruction venait officiellement de commencer.
Bryan Campbell n’a pas été épargné, il quittera pour Chicago en compagnie de Jiri Tlusty en retour d’un excellent jeune défenseur robuste en Luke Schenn.
Avec Kyle Okposo sur le marché des transactions, les Flyers on décidé d’aller de l’avant en allant cherché le jeune américain plein de talent avec un autre jeune défenseur plein de potentiel en Keaton Ellerby. En retour, la Floride on reçu Jason Pominville.
Nous avons décider de travailler autour de Claude Giroux, pilier de l'équipe et de garder le vieux Knuble pour son expérience. Il a toujours produit au dela des attentes. Kuba amènera églament son expérience pour la jeune défensive.
Voici ce que l’alignement devrait ressembler au début de la saison :
McDonald – Giroux – Okposo Backlund – Roy – Knuble Hartnell – Bolland – Hansen Campbell – Johnson – Thorburn
Et une jeune defensive:
Sekera – Kuba Demers – McDonagh Schenn – Hjalmarsson
Vokoun et Kiprusoff dans les buts, Khabibulin et Ellis cmme réservistes.
De bon jeune également seront dans la 'réserve' tel que : Bryan Bickell, Dustin Jeffrey, David Schlemko, Keaton Ellerby et David Shlemko.
La dernière année, on croyait garder la coupe à Philadelphie. Cette année, nous sommes conscients qu’une reconstruction est en cours, nous avons beaucoup de bons jeunes. Les Flyers visent une place en série, une 7e ou 6e place dans l’association. Mais nous croyons que dès l’année prochaine, Philadelphie sera une équipe qui pourra aller loin. D’autres changements sont également à prévoir… Nous avons une équipe très jeune bourré de talent, à eux de faire leur preuves !
|
|
|
Post by lihv on Sept 22, 2011 13:40:07 GMT -5
Superbe Luc!
Avec toute les transactions, j'étais pas au courant que sa avait fait un si gros changement que sa! Sa va faire une puissance de moins dans l'Est!
|
|
|
Post by matt on Sept 22, 2011 14:10:01 GMT -5
Les Panthers de la Floride
Lorsque nous avons prit le club en charge il y a de ça 2 ans nous y étions allé dans l'optique d'être compétitif pour la saison qui s'en vient mais à notre grande surprise nous avons été très compétitif avec la saison dernière mais avec une élimination précipitée en série contre les Capitals de Washington.
Somme toutes les attentes sont donc très élevés pour cette année, l'organisation a effectué plusieurs transactions l'an dernier dont celle de Keith Yandle pour le gardien Pavelec. Nous sommes également aller chercher expérience et leadership en Saku Koivu et de la jeunesse toute fraiche avec David Desharnais sur qui nous fondons de grand espoir.
Avant le début de la saison les Panthers possedait une faiblesse remarqué au niveau du flanc droit et nous avons été chercher par surcroit le vétéran Jason Pominville des Flyers en retour de 2 jeunes soit Kyle ''commotion'' Okposo et Keaton Ellerby. Le dg des Panthers travaille d'ailleurs toujours très fort afin d'aller se chercher encore du renfort à l'aile droite et le nom de Radim Vrbata circule beaucoup dans l'entourage des Panthers.
Voici donc à quoi notre formation devrait ressembler pour notre match d'ouverture:
LW C RW
Benn M.Koivu J.Pominville McCarthur Gomez Vrbata Filipulla S.Koivu Dvorak Morerau Brodziak Stillman
Byfuglien Vlasic Liles Yandle Oduya Fowler/Hainsey
Anderson Roloson
Nous nous attendons à toute une saison de la part des Panthers en Floride et nous allons faire en sorte que l'année soit à la hauteur des espérances de nos partisans et ce en tentant d'aller chercher le maximum afin que le coach Dave Barr est en sa possession une équipe bien balancé et bien structuré.
Bonne saison à tous !
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 22, 2011 14:49:14 GMT -5
Oilers d'Edmonton: Quel type de saison aurons-nous droit ?
Tout d'abord, les Oilers se sont fait sortir des séries éliminatoire assé rapidement au grand désarois de son public qui croyais avoir l'équipe pour aller chercher la coupe Stanley. Cependant, nous nous sommes fait éléminer par l'équipe qui devenaint plus tard les grand champion de la coupe.
Ce résultat finale a obligé M. Mathieu a faire une évaluation personnel, lui qui est en poste depuis 4 saisons et qu'on dot qu'il a la possilité de gagner la coupe depuis 3 saisons... sans résultat. Cette réflexion l'a convaincue de ne pas faire beaucoup de changement important pour conserver son noyau. Le fameux noyau identifié: Sedin, Staal, Parisé, Nash, Price, Robidas. Ils ont donc été épargné. Mais, cela na pas causé plusieurs transaction pour autant. Récemment on a vue Timonen s'amener pour voir quitter Seidenberg. De plus, cette été nous avons été chercher un joueur de profondeur en Frans Nielsen. Il apportera vitesse et défensive a notre attaque.
Donc tout un contraste avec les année précédente ou l'on chambardait tout a l'entre saison.
Line up pour le premier match de la saison:
Sedin - Staal - Hemsky Parisé - Pavelski - Nash Oshie - Nielsen - Eberle Malhotra - Hecht - Mauldin
Giordano - Robidas Timonen - Subban Klein - Carlson
Price - Giguere
Pour l'objectif de la saison, elle est plus que clair, a Edmonton on veut rien de moins que la coupe Stanley. Le noyau a au moins une saison complete ensemble et nous voulons faire l'acquisition d'un autre joueur encore.... ce qui selon le DG Mathieu lui permettrait de ramener la coupe dans la ville de l'huile.
Nous serons une formation plutot jeune en attaque mais expérimenté puisque plusieurs joueurs sont dans la ligue depuis qu'ils ont 19 - 20 ans. En défensive nous serons plus vieux, donc beaucoup plus expérimenté ce qui aidera nos 2 jeunes en Subban et Carlson. De plus Price sera tres bien seconder en Giguere qui nous a dit au moment de sa signature cet été qu'il était rendu a jouer le role de GRAND FRÈRE.
Donc, bonne saison a tous et faite attention lorsque vous serez sur le chemin des Oilers.
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 22, 2011 16:48:10 GMT -5
De grandes questions en CarolineLes Hurricanes ont subi de grands changements d'effectifs depuis la dernière saison. Avec l'arrivée du nouveau DG, les Hurricanes présentent un nouveau visage. Les Jason Arnott, Pascal Dupuis, Brian Rafalski, Sheldon Souray, Robyn Regher, Joe Corvo, Dan Cleary et Niklas Backstrom sont tous partis. Ces gros éléments du noyau de l'équipe ont tous changé d'adresse au cours de l'été, à l'exception de Rafalski, qui a pris sa retraite au cours de l'été. Il était donc clair qu'une reconstruction devait avoir lieu. Pour le DG, il était primordial de remplacer tous ces joueurs. Par contre, il fallait commencer par le repêchage amateur, où pas moins de 11 des joueurs d'âge junior disponibles au repêchage appartiennent désormais aux Hurricanes. Lors du repêchage, Cleary et Regher ont été échangés aux Penguins en retour d'un 1er (Jamieson Oleksiak), 2e (Boone Jenner) et 4e choix (Nikita Kucherov) de repêchage. Pour une équipe qui se devait de rebâtir sur de solides bases, le repêchage s'est avéré excellent et prometteur quant aux sélections faites par les dirigeants. Les Sven Baertschi, Jonas Brodin, Christopher Gibson, William Karlsson et Ryan Sproul sont les autres joueurs en qui les attentes sont élevées. Vint ensuite les joueurs autonomes, période où l'équipe n'a pas chômé. En effet, pour combler les postes disponibles, Curtis Glencross, Nik Antropov, Andy Greene, Joffrey Lupul et John Mitchell ont accepté de relever le défi que leur présentaient les Hurricanes. Tout juste avant les UFA, Pascal Dupuis quittait l'organisation en retour du robuste Ryan Malone. Le DG a ensuite procédé à quelques échanges, dont l'acquisition du jeune gardien prometteur Jonathan Bernier et du jeune défenseur Stefan Elliott des Kings de Los Angeles. Ces deux joueurs devraient connaître de belles carrières dans la LNH. Par la suite, le défenseur à caractère offensif Joe Corvo a été expédié à ces mêmes Kings avec un choix de 3e ronde en retour des défenseurs Matt Greene et Jaroslav Spacek, ainsi que du jeune Shane Matthias et d'un choix de 1re ronde. Finalement, pour commencer la saison du bon pied, Jean-Pierre Dumont et Jason Blake s'amènent à Raleigh via le marché des transactions. C'est donc dire que plusieurs changements ont été faits au cours de l'été. Tous ces changements ne signifient pas la victoire assurée aux Hurricanes, car l'opposition sera à son apogée face à des équipes aussi redoutables que sont le Lightning ou les Capitals. Les matchs pré-saison sont en dents de scies en Caroline. Plusieurs points d'interrogation persistent alors que les partisans se demandent comment réagira Jonathan Bernier à sa première saison en tant que #1. Comment réagira l'offensive sans centre de premier plan? Et comment sera la défensive sans un véritable général à la défense? Est-ce que Viktor Hedman sera digne d'un deuxième choix au total? Bref, on s'aperçoit que peu de choses sont claires et sans questions. La saison pourrait cependant s'avérer surprenante, tout comme elle pourrait être longue et morose. Malgré tout, voici l'alignement prévu pour le premier match de la saison: Malone - Antropov - Glencross Ott - Gaustad - Lupul Moen - Petersen - Blake Dorsett - Mitchell - Dwyer Meszaros - M.Greene Hedman - A.Greene Spacek - Lundin Bernier Boucher Dans les mineures, les jeunes Brayden Schenn, Nazem Kadri et Shane Matthias constituent l'avenir de l'équipe. Sur ce, bonne saison à tous! Si jamais la météo se gâchait, c'est parce que les Hurricanes sont sur votre passage!
|
|
|
Post by dgflyers on Sept 22, 2011 17:25:15 GMT -5
lol gab c'est donc ben un commentaire plate à entendre! ;D mais bon pour cette année seulement! mouhahahah Le neuf pousse le vieux
|
|
|
Post by vancouver on Sept 22, 2011 20:59:09 GMT -5
Edmonton vis la coupe, mais avec seulement 4 points en pré-saison ahah !!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 22, 2011 21:00:17 GMT -5
Edmonton vis la coupe, mais avec seulement 4 points en pré-saison ahah !!! Ahah si tu te fie au pre-saison tu va t'appercevoir que tu sera dans le champs assé rapidement Max
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Sept 22, 2011 21:52:34 GMT -5
Les Ducks ont-ils ce qu'il faut pour se rendre au bout ?! (bis)
Et oui, à chaque début de saison, cette question est posée dans l'entourage des Ducks. L'équipe semble bonne sur papier, mais l'histoire semble toujours différente sur la glace! Le DG Taillon ne fait pas l'unanimité dans sa manière de construire une équipe, mais il peut se vanter d'avoir, à chaque saison, amené son équipe en série!
Alors qu'on croit que le moment de la reconstruction est arrivé pour les Ducks, ceux-ci reviennent en force avec acquisitions et échanges. Allons voir ce que nous a réservé le DG Taillon au courant de l'hiver.
Arrivages: D.Heatley, L.Visnovsky, N.Horton, B.McCabe, S.Sullivan et L.Eller
Départures: B.Gionta, M.Cammalleri, M.Paarjavi
Dany Heatley se voit la chance de relancer sa carrière avec les Ducks! Il profitera fort bien des vétérans déjà en place pour marquer beaucoup de buts cette saison! Cependant, nous nous questionnons sur sa capacité d'intégrer le groupe, et ce, rapidement! Seul Dany connait la réponse!
Luby Visnovsky arrive à Anaheim avec le rôle de QB collé à la peau! Les Ducks sont allés le chercher afin qu'il joue le rôle le leader en PP. Avec les Hamhuis, Lydman et Phillips, les Ducks auront 2 très bonnes pairs de défenseurs qui feront L'envie de plusieurs DG. Cependant, nous nous attendons à ce qu'il performe, et ce, rapidement.
Le joueur clé dans ces arrivages demeure Nathan Horton. Ce dernier atteindra très bientôt sont apogée, et représente un joueur complet. Il peut marquer des buts, amorcer un jeu, sortir la rondelle de son territoire, est responsable défensivement ET amène une dimension physique au jeu. Les partisans des Ducks vont l'adorer, et il sera un joueur vedette pour les nombreuses années à venir.
Lineup probable
Kovalchuk Brière Iginla Heatley Lombardi Horton Sullivan Cullen Steckel Eller Nichol (poste vacant)
Hamhuis Visnovsky Lydman Phillips McCabe Morrisonn Stralman Rivet
Brodeur Bachman
Jeunes joueurs farm: Wellwood, Kubalik, Tatar, Urbom et Markstrom
Comme à chaque année, les Ducks connaissent un lent début de saison! Il sera donc important, afin de bien être positionné, de remporter beaucoup de matchs tôt dans la saison. Avec les Sharks, les Yotes et les nouveaux Kings, la bataille risque d'être longue et pénible! Bien évidemment, comme à chaque saison, les Oilers vont craindre les Ducks, car nous les battons à chaque saison. Nous avons la solution!
Bonne saison!
|
|
|
Post by vins24 on Sept 22, 2011 22:43:47 GMT -5
Les Jackets Misent sur l'expérience mais des questions volent a la suite d'une pré-saison douteuse.
Pas de doute que tous les éléments sont en place pour permettre aux Jackets de remporter la coupe.
Cependant la pré-saison laisse a désirer et si cela ne hcange pas, le Dg Dubois sera forcé de prendre d'importantes décisions.
Bref, on est confiants mais quelque peu sceptique en meme temps. il faudra essayer plusieurs choses pour mettre l'équipe sur la bonne voie.
|
|
|
Post by lihv on Sept 23, 2011 8:49:17 GMT -5
lol gab c'est donc ben un commentaire plate à entendre! ;D mais bon pour cette année seulement! mouhahahah Le neuf pousse le vieux Haha c'étais pas supposé être méchant lol Mais sa demeure une réalité
|
|
|
Post by lihv on Sept 23, 2011 8:50:58 GMT -5
Il y a une bonne participation! c'est le fun à lire lâchez pas!
|
|
|
Post by tblightning on Sept 23, 2011 10:23:15 GMT -5
Saison 5, l'année de Tampa Bay?
Le Lightning vont entamer leur 5e saison prochainement après une défaite dans le 7e match de la coupe stanley. Les dirigeants du Lightning n'ont toujours pas digerés cette défaite contre les Canucks.
Aujourd'hui, avec un match préparatoire à disputer, le Lightning ont annoncé leur alignements de départ dans la LNH et dans la LAH.
Débutons avec l'alignement PRO.
En attaque, le Lightning va avoir une image très similaire à l'an dernier. Taylor Pyatt et Joel Ward ont été signé aux Agents Libres. Les deux auront un role important à jouer sur le 3e-4e trio. Également, Ville Leino va faire le saut de la LAH, et débutera la saison dans le PRO. On est pas certains encore si Leino finira la saison a Tampa, puisqu'il devra être resigner à la fin de la saison, et ce a gros prix.
L'attaque tournera alentour d'un gros Top.5. Niklas Backstrom, Steven Stamkos et Corey Perry formeront un trio de la mort dans la LIHV. Tandis que Ryan Getzlaf sera jumelé à Loui Eriksson. L'autre ailier avec ces deux la reste à déterminé. Jussi Jokinen aura la chance en début de saison, mais pourrait être remplacer par Tuomo Ruutu ou Matt Duchene.
Joel Ward, Martin Hanzal, Niklas Backstrom et David Legwand seront nos spécialiste à la défensive.
On va avoir une attaque très physique et notre but à chaque match sera de brasser l'adversaire. Les Ryan Getzlaf, Martin Hanzal, Tuomo Ruutu, Taylor Pyatt et Steve Downie sont tous reconnu pour leur présence physique.
Voici un appercu de l'alignement partante du Lightning.
C-LW-RW Backstrom - Stamkos - Perry Getzlaf - Eriksson - Jokinen Duchene - Leino - Ruutu Hanzal - Pyatt - Ward
Scratch : Legwand - Downie
En cas de blessure ou échange, James Neal sera celui rappeler des mineures.
A la defense, Grant Clitsome est le seul petit nouveau à la formation. On est très excité de le voir s'aligner a Tampa lui qui a dominé tout les défenseurs de l'équipe avec 6 pts en 8 parties.
On a une défensive avec beaucoup d'expérience à Tampa. Il n'y avait pas de place pour des jeunes. On veut se rendre jusqu'au bout, et nous croyons avoir garder les 7 meilleurs défenseurs au sein de notre organisation.
On a un bon mélange de défenseur offensif et défensif. Volchenkov - Gorges et Pitkanen sont trois bons défenseurs dans leurs zones. Tandis que Markov, Whitney, Clitsome et Zidlicky sont d'excellent défenseur offensif.
Milan Jurcina et Greg Zanon attenderont leur trou de les mineurs en cas de blessure.
Voici un appercu des pairings a la defense.
Markov - Volchenkov Pitkanen - Whitney Zidlicky - Gorges
Sratch : Clitsome
Devant les filets, le Lightning vont miser sur nul autre que Cam Ward qui année après année, est toujours dans les top de la ligue. On a amené un nouveau back up pour Wardo, en James Reimer. On est très excité de l'acquisition de Reimer, et on espère qu'il pourra continuer à se développer dans la LNH.
En cas de blessure, Tukka Rask sera pret a prendre la releve.
On espère que cette année sera la bonne à Tampa Bay. Si non, on sait pu vraiment quoi faire pour s'améliorer. Année après année on met une équipe compétitive sur la glace. Le Lightning pourrait être actif d'ici au trade deadline pour aller un chercher un bon 2e RW/LW. On a plusieurs prospects/jeunes à sacrifier.
-------
Dans la LAH, voici l'alignement des Admirals de Norfolk.
C-LW-RW Cogliano - Neal - Frolik Letestu - Greening - Fehr Hartikainen - Loktionov - Segal Rupp - Sestito - Konopka
D-D Karlsson - Jurcina Mara - Zanon Engelland - Campoli
G Rask Dipietro
Et les joueurs suivant se rapporteront dans la East Coast Hockey League, pour une saison de développement.
Forward Andreas Enqgvist, Andrew Desjardins, Blake Geoffrion, Brian Willsie, Carl Klinberg, Blair Jones, Casey Wellman, Christian Hanson, Dan Sexton, Dana Tyrell, David Koci, James Wright, Kyle Clifford, Nikita Filatov et Stephane Da Costa.
Defense Patrick Wiercioch, Oliver Ekman-Larsson, Cody Franson, Chris Summers, Arturs Kulda, Evan Oberg, Jonas Holos, Kent Huskins, Matt Hunwick, Matt Smaby, Matt Walker et Ty Wishart.
Gardien Anton Khudobin, Chad Johnson, Dustin Tokarski, Joey MacDonald, Kevin Poulin, Mike Brodeur et Nathan Lawson.
Plusieurs joueurs devront se prouver, car on s'attend a ce que plusieurs contrats ne soit pas renouveler à la fin de la saison.
Bonne Saison à tous!
|
|