|
Post by vancouver on Apr 27, 2011 23:18:37 GMT -5
La série des Max va commencer avec plusieurs questions :
L'absence de Pronger pour les 3 premiers match va-t'elle affecter les Canucks ?
Luongo va-t'il choquer en série ?
Price résistera-t'il à l'offensive dévastatrice des Canucks ?
Eric Staal va-t'il déjouer son frère Marc pour continuer sa lancé ?
Max va-t'il peter les plonds en séries ?
|
|
|
Post by lihv on Apr 28, 2011 9:12:44 GMT -5
Oui Oui Oui Oui Oui .
|
|
|
Post by vancouver on Apr 28, 2011 9:43:51 GMT -5
Marc Staal à déclaré à la presse qu'il connaissait toutes les petites feintes de son frère, il va l'arreter facilement. Marc est aussi contient que nous attendons beaucoup de lui, il doit remplacer Pronger pour le début de la série, il semble prêt pour porter le flambeau.
|
|
|
Post by tblightning on Apr 28, 2011 12:43:51 GMT -5
Price va se faire chasser de la serie, mark my words
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 28, 2011 19:29:06 GMT -5
La direction des Oilers s'abstient de tout commentaire, pour la première partie. Elle a cependant affirmé que son équipe sera pret pour la série et q'elle s'attend a une dure et longue série.
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 29, 2011 18:27:56 GMT -5
Eric Staal a livré tout une entrevue après la partie de ce soir. Voici un extrait:
Staal: J'aimerais savoir où était mon frère sur la patinoire ce soir? je ne l'ai pas vue de la soiré, peut-être que je n'ai pas asser la tête haute pour voir les adversaire sur la patinoire, mais tout ce que je peux lui dire c'est que j'ai fini la soiré avec 3 passes, que je ne l'ai pas vue de la soirée et que mon équipe a gagné 7 à 3 Mathieu : Je dois vous avouer que nous avons probablement jouer notre meilleur match de la saison, ce genre de match que je croyais que ce groupe de joueur allait donner comme rendement soir apres soir. Cependant je ne pensais pas que dans cette série nous allions gagner une partie aussi aisément. Je m'attend a un rebondissement de la part des Canucks.
|
|
|
Post by vancouver on Apr 29, 2011 18:46:57 GMT -5
Une seule réponse : Kriss Russel n'a pas vraiment compris qu'il était suposé joué sur le 4e trio comme il était mentionné cette après midi, à chaque fois, il sautais sur la glace avec le 1er trio, ce qui l'a amené à jouer contre Daniel Sedin, résultats Sedin à les 2 premiers buts du match...
C'est vraiment domage que mes VRAI trio n'ai pas été pris pour la simulation de ce match... J'avais aussi augmenté le prix de mes billets, je perds donc de l'argent dans ce match...
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 29, 2011 19:08:10 GMT -5
Un mauvais DG qui gère mal la meilleur formation de l'Ouest, pas fort Jacques...
|
|
|
Post by vancouver on Apr 29, 2011 21:25:14 GMT -5
JTai quand même pas pour envoyer 3 fois mes trios juste pour m'assurer que ça serait les bons au match calis...
|
|
|
Post by tblightning on Apr 30, 2011 1:46:33 GMT -5
Tu les uploader sur le site? Ils netaient pas sur le serveur quand je les ai downloader... Javais seulement Edmonton et Chicago..
Et Max, QUEL LINE UP!
|
|
|
Post by boston on Apr 30, 2011 9:05:46 GMT -5
Un peu de respect entre max svp
Max Dg bruins
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 30, 2011 9:58:03 GMT -5
Est-ce que les Oilers referont le coup au Nucks lors de la prochaine joute ?? À suivre...
|
|
|
Post by vancouver on Apr 30, 2011 12:44:32 GMT -5
T'inquiète sa se passera pas, Russell à belle et bien compris qu'il jouait sur le 4e trio, j'ai même vérifier avec lui deux fois. Tes huileux ne passerons pas en attaque...
|
|
|
Post by vancouver on Apr 30, 2011 13:09:24 GMT -5
Il semblerait que Daniel Sedin a trouvé son match beaucoup plus difficile contre Timonen que contre Russell, lui qui a fait aucun tir au but...
La série est maintenant égale et semble bien partie, il reste seulement un match de suspension à Pronge, les huileux commencent déjà à avoir peur, même sur le plan physique, ils ont perdu ce soir, Zajac et Bourque en bataille !!!
|
|
|
Post by vancouver on May 1, 2011 18:20:00 GMT -5
Le 1er trio des Oleirs presque complètement neutralisé. Marc Stall a toute les facilités à surveiller son frère Éric et il peut même se permettre de se porter en attaque avec 1 but et 1 passe.
La série est maintenant en avance 2-1 pour Vancouver et pour ajouter aux problèmes des Oleirs, Pronger revient au jeu !!!
|
|