|
Post by DG Oilers on Mar 17, 2011 22:23:40 GMT -5
Choc à Edmonton ! 2011-03-17
Les Oilers ont surpris tout le monde a Edmonton aujourd'hui. Ils ont fait une grande annonce, ils ont enlevé du leadership a un des seul original des Oilers. Ales Hemsky s'est vue enlevé son signe de capitaine par l'organisation. Hemsky un bon joueur d'équipe n'exercait pas le leadership souhaité. De plus, les Oilers vont super mal. Par contre, ce n'est pas un signe de transaction ou quelque chose du genre. Ales n'est pas du tout désapointé de la situation lui qui avait été le premier surpris de sa nommination avant le début de la saison.
Le nouveau capitaine est un joueur pesant dans l'organisation. Un pilier en défensive, il est un mentor pour tout les jeunes de l'organisation. Nous nommons en tant que nouveau capitaine de cette grande organisation des Oilers, Sergei Gonchar.
Sergei: Cette journée sera mémorable pour moi, je suis fier de porter l'uniforme des Oilers et je me donne coeur et ame ici à Edmonton. Par contre, le fait d'être capitaine ne me fera pas changer mon approche. Je suis un leader dans la chambre et je le resterai. Je ne crois pas que je devrai en faire plus dans la chambre parce que je suis déjà asser volubile. Pour moi c'est un honneur et lorsque j'enfillerai mon chandail demain en tant que CAPITAINE, je serai tout heureux. Je continurai a jouer mon hockey comme je l'ai joué tout ma carriere.
La direction des Oilers auront surprie tout le monde ici et je crois que ce n'était pas le genre de choc que nous nous attendions.
Journaliste des Oilers, Paul Coffey
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 18, 2011 15:56:04 GMT -5
Ales m'a personnellement dit qu'il était frustré, et qu'il souhaiterait maintenant évoluer dans l'ouest Américain, genre Anaheim!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 18, 2011 19:58:27 GMT -5
Ales m'a clairement dit qu'il voulait rester ici rt qu'il voulait gagner la coupe stanley a Edmonton. Surtout que ca ne l'interesse pas de jouer dans une équipe de vieux.
|
|
|
Post by tblightning on Mar 18, 2011 21:08:04 GMT -5
Max, je doutes que Hemsky veut jouer jusqua 40 ans..!
Car la coupe a Edm cest pas pour tout suite...
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 19, 2011 8:55:23 GMT -5
À Tampa Bay on ce croit roi et maître... À Edmonton on connait l'adversité et c'est parfait pour les serie...
|
|
|
Post by tblightning on Mar 19, 2011 12:01:43 GMT -5
On verra bien.. La seule equipe qui nous fait peur cette saison sont les Caps... Le reste amenez vous en!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 19, 2011 15:06:20 GMT -5
Les Caps que j'ai battus hier 4-2 ?!?!!?!? LOLLLL
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 19, 2011 19:58:44 GMT -5
si toye l'a battu c'est que ce n'est certainement pas une puissance
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 20, 2011 9:21:10 GMT -5
ahahahah la seul equipe que tu redoute... les Caps, ce n'est pas ca que tu dis entre message messenger ahah
|
|
|
Post by lihv on Mar 21, 2011 8:32:12 GMT -5
Avec ovechkin et thomas pas dans l'alignement tséé...
|
|
|
Post by tblightning on Mar 21, 2011 13:48:31 GMT -5
Ben oui les Caps en serie vont etre tough a battre..
Et oui Max sur messenger jtai dis que ton team est epeurant.. Et je men cache pas, ta un bon team, mais je te consideres pu dangereux car tu seras meme pas dans les series quand meme.. Je suis triste davoir trader ton 1st pick que javais, je savais que jaurais du le garder!
Donc laisse les vrais teams jouer, et meilleur chance lan prochain!
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 21, 2011 21:52:35 GMT -5
Avec une deuxième victoire de suite, les Oilers sont plus qu'à une seul victoire d'une place en série éliminatoire ou bien a une seul défaite des Sharks de San José.
GO OILERS GO
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 27, 2011 20:56:30 GMT -5
Que la danse du printemps commence.... 2011-04-27
Une victoire signé Carey Price. Price a repoussé 36 lancés pour filer avec la victoire. Le gardien de l'Ouest du pays a soutiré le poste de gardien numero 1 en cette fin de saison.
Éric Staal aussi avec pas moins de 10 points en 4 parties dans le dernier droit de la saison.
Par contre, la direction des Oilers est pas satisfaite de son équipe et elle souhaite que sa formation se RÉVEILLE en série
Les Oilers affronteront les Canucks en cette premiere ronde. Sa risque d'être une série facile en faveur des Nucks, mais quelqu'un me dit de ne pas gager contre les Oilers en ses séries.
|
|
|
Post by DG Oilers on May 3, 2011 21:04:24 GMT -5
L'heure du bilan de saison à Edmonton 2011-05-03
Avec une si mauvaise saison pour une équipe qui supposément allait probablement remporter la coupe Stanley. Par contre, rien de ceci ne s'est produit. La saison a été tout simplement atroce pour les partisans. Nous faisons maintenant une évaluation de tout les joueurs.
ATTAQUANTS:
centre:
Éric Staal: A+ 46 buts, 61 passes, 107 points et 2e marqueur de la LIHV, Éric a été le joueur tout étoile de cette formation. Rien a dire de négatif sur lui.
Joe Pavelski: A En 31 parties, il a totalisé 32 points dont 24 passes, il aura tout fait pour aider les Oilers, il sera a surveiller la saison prochaine.
T.J. Oshie: C en attaque rien a dire, il a eu 38 points, cependant -12 pour un joueur qui est sensé etre fiable dans sa zone, c'est très mauvais. Une saison a oublier pour le jeune Oshie.
Manny Malhotra: C+ Pour un joueur de 4e trio, Manny a été correct sans plus, son -4 fait grimacer ses dirigeant.
LW:
Sedin: A il a été blessé lomgtemps, dommage. 26 buts, 27 passe pour 53 points en 48 parties. Il est un élément plus qu'important dans nons succes. Par contre il est -5, il fait a fait la plus part de ses points en avantage numérique. Il devra s'améliorer a 5 vs 5
Parisé: B moins de 1 point par match pour lui ce n'est pas beaucoup. Il devra se reprendre la saison prochaine.
Glencross: D Il n'a tout simplement pas livré la marchandise ici, il est dans les - et a recolté seulement 2 passes. Ses chance de le revoir a Edmonton sont très mince selon les dire...
Ruutu: D 4 points et -6, il a décu, cependant sa présence physique et sa fougue a plus au partisans.
RW:
Hemsky: B+ 79 points en 82 match ce veut la meilleur saison de sa cariere. Rien a dire de plus sur un joueur qui fait tout ce qu'on lui demande.
Nash: A Un grand et gros joueur qui joue comme un gars de son gabarit, 82 points, a64 mise en echecs +10 résume assé bien son excellente saison.
Langenbrunner: B il aura été une excellente acquisition. 16 points en 35 match et +8... est-ce qu'il reviendra la saison prochaine ??
Laperierre: B Un travailleur infatigable, 22 points + 13 et 208 min de pénalité, il aura été une boullie d'allumage tout au long de la saison.
Défenseur
Gonchar: B Une saison en dent de scie, il n'a pas été régulier. Ses 46 points sont un peu décevant, lui qui nous a habitué a des 65 points. Son -4 aussi a décu la direction.
Robidas: B Il n'a pas été aussi offensif que nous l'aurions esperer. Cependant il a été fiable en défensive et a distribué de nombreuse mise en échec (126)
Giordano: C Il etait sensé etre offensif, ce qui n'a pas fait.. c'est 6 psses seulement avec nous ont été tres décevant.
Seidenberg B il a été fidele a lui meme. Pas flamboyant dans rien, mais efficace partout. Nous savons ce qu'il nous donnera a tout les match.
Michalek: C+ Un défenseur extremement fiable en défensive. Son +10 a été excellent.
Greene C Il a décu, 2 passes en 10 match, il etait sensé etre un bon joueur de PP ce qui ne fut pas le cas... avoir su nous aurions gardé Peckham.
Gardien:
Thomas Vokoun: C+ Une saison a l'image de l'équipe. Aucune régularité, mais il a eu des bonne performance.
Carey Price: B Il a eu sa chance a la fin de la saison et il l'a pris. On a tous hate de le voir l'an prochain.
Donc, ce que nous pouvons affirmer, c'est que les joueurs de 3e et 4e trios on été décevant et la défensive au complet a été très décevante en général. Nous n'avons pas eu la 3e pire défensive de la ligue pour rien.
|
|
|
Post by dgflyers on May 3, 2011 21:39:32 GMT -5
nice belle analyse
|
|