|
Post by Ducks d'Anaheim on Jan 26, 2011 23:07:13 GMT -5
Comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux quand ton coach est Barry Trotz!!! TROTZ!!!!!!!!!! 4 pieds 2pouces!!!!
|
|
|
Post by lihv on Jan 27, 2011 9:54:32 GMT -5
Sa c weird....
moi aussi j'ai Barry Trotz comme coach...
Faudrait p-e checker sa non? Y'a un doublon... mais jveux pas plus perdre Trotz!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 27, 2011 11:51:35 GMT -5
WEIRD PAS MAL, FAUDRAIT SAVOIR QUI L'A SIGNÉ EN PREMIER...
|
|
|
Post by tblightning on Jan 27, 2011 14:18:22 GMT -5
Bon je regardes les output de ligue, et Barry Trotz est seulement signe avec Washington, et non pas Edmonton... Mais en ouvrant le Client ou meme le Simulateur, sa dis quil est avec Washington et Edmonton, meme si il a seulement un coach..
Il a definitivement signer par les Oilers en premier, puisque les Capitals lont embauche ya 3 jours..
Seulement chose que jpeux voir cest quand il a ete embauche en premier lieu, il a ete rentrer sous loption CHANGE et non pas HIRE... Jai fais quelques tests dans le sim, et cest ca qui etait arriver avec Jacques Martin avec Phoenix!... Au courant du weekend, je vais tenter de verifier tout les coachs..
|
|
|
Post by lihv on Jan 27, 2011 15:28:00 GMT -5
Au pire... donne moi Terry Murray, c'est pas grave, mais je prefere Trotz, c'est certain
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 27, 2011 18:40:27 GMT -5
Conférence de presse a Edmonton. 2011-01-27
Bonjour et bon début de soirée a tous, je suis ici pour parler de ma formation, les Oilers, qui ne vont vraiment pas bien ces temps ci. Nous avons une fiche de 18 victoires, 16 défaites et 1 défaite en prolongation. Cette fiche est désapointante pour moi, je suis en poste a Edmonton pour une 4e année consécutive et honnêtement je visais la coupe Stanley, cependant les plan on changé. Avec cette gang de joueur la qui ne semble pas prendre la cause des Oilers au sérieux, je ne pourrai pas aspirer aux grands honneurs. Cependant nous avons effectué quelque changement au sein de l'équipe. Nous sommes aller chercher Ruutu et la nous venons d'aller chercher Nystrom, ce sont 2 joueurs de caractere qui nous amenera ce que je pense qu'ils nous manquait. Je crois sincèrement que notre fiche ne montre pas notre réelle potentiel, les gars semblait qu'avec l'immense talent dans cette chambre qu'il allauit tout gagner, cependant ce n'est pas le cas dans la LIHV. Nous pouvons meme nous ramasser au 9e rang en peu de temps vue que tout les clubs on pas mal de match en main sur nous. Ai-je besoin de vous dire que j'ai eu un meeting avec mes joueur juste avant la conférence de presse et croyez moi ça la brassé dans le vestiaire et J'AIME CA. Bon a vous messieurs les journalistes....
Journaliste: Tout d'abord, j'aimerais savoir qu'elle était vos attente au tout début de la saison ?
Mathieu: Comme je l'ai dit tantot, je visais la coupe Stanley, je suis a ma 4e année ici a Edmonton et je crois avoir batti une excellente formation, cependant les joueur semble me CHIER dans les mains...
Journaliste: en effet, vous etes présentement 5em dans votre conférence, ce qui serait bon pour une équipe de second ordre, mais avec tout les joueurs de grand talents dans votre équipes, une 5em place est decevante, donc quel est votre plan pour rétablir la situation?
Mathieu: Bon, nous sommes 5e, mais si vous regarder bien le classement nous pouvons nous rammasser 9e assé rapidement et pour rétablir la situation, j'ai ete chercher 2 jouuers de caractere et je vien d'avoir un bon meeting avec mes joueur juste avant de venir ici.
Journaliste: parlons en des ses 2 acquisitions, vous avez amener 2 joueurs de caractères en jarkko ruutu et eric nystrom, croyez vous que ses 2 joueurs feront la différence ou aller vous tenter de rajouter encore de la robustesse a votre équipe?
Mathieu: Pour ces 2 acquisitions, je suis vraiment content. De la robustesse, mais aussi de la fiabilité défensive. Pour ce qui est du reste de la question, un bon DG ne dévoile pas ce qu'il manigeance...
Journaliste: d'accord alors je vais formulé ma question autrement, lorsqu'on regarde les + et les - de votre équipes, ont constate que vos meilleur éléments sont tous dans le - donc croyez vous qu'un changement serait bénéfique?
Mathieu: Si vous auriez assisté au entrainement dernierement avec Barry Trotz vous auriez remarqué que nous voulons améliorer cette situation....
Journaliste: justement monsieur, j'était présent et j'ai remarquer un changement de trio, j'ai trouver l'idée de barry d'ajouter un joueur defensif sur chacune de vos ligne asser odasieuse, mais heureusement pour vous, cette technique a apporté ses fruits puisque vous avez remporté le match face au kings 5-2, ca doit etre un soulagement pour vous de voir votre équipe aussi bien performer?
Mathieu: Bien, nous marquons enormemant de but, mais nous en accordont plus, donc mettre un joueur plus défensif partout va rétablir les choses selon Trotz et moi j'étais d'accord avec son idee.
Mathieu: Bon, assé niaisé ici je repond a la derniere question de la soirée, donc elle est mieux d'etre bonne.
Journaliste: d'accord nous vous souhaitons la meilleure des chances avec cette formule, aussi je voulais savoir a l'approche des séries pourriez-vous nous dire quelle serait l'équipe aimeriez vous le plus affronter en premiere ronde.
Mathieu: Merci pour ces souhaits, mais par contre va falloir ce classer pour les éliminatoire avant de penser a qui on veut affronter. De plus vouloir affronter une équipe est comble de malheur, je garde donc, ca p our moi. Le directeur général de la formation que je pense, sais que c'est lui que je veux affronter...
Mathieu: Je dois maintenant quitter, le devoir m'appel...
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 14, 2011 18:53:07 GMT -5
J'ai recu un communiqué il y a 2 jours... 2011-02-14
Et oui monsieur Taillon m'a ecrit un message txt il y a 2 jours pour me dire que ses Ducks allait détruire mes Oilers. Et qu'est-ce qui c'est passé ? Une écrasante victoire des Oilers par la marque de 5 a 1. Pauvre Ducks qui ne remontera pas la pente pour les serie eliminatoires.
M. Taillon m'avais meme dit souhaiter m'affronter en série pour m'éliminer une autres année consécutive. Je crois que ça n'arrivera pas. Avec plus de robustesse dans mon équipe je peut affronter ces vienx Ducks nimporte quand.
Donc merci M. Taillon pour m'avoir fait renouer avec la VICTOIRE !!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 15, 2011 16:00:20 GMT -5
Transaction monstre a Edmonton... 2011-02-15
Monsieur Mathieu a réussi un coup plus que spectaculaire hier soir. Il a été chercher un joueur de centre étoile en Mike Richards. Mike était très courtisé par Mathieu depuis plusieurs semaine et en cette soirée de la st-valentin, qui n'a pas passé au coter de ca femme mais bien au téléphonne avec monsieur Tremblay, la transaction a finalement abouti.
En sacrifiant tout ces jeune en Weiss, Stepan, Parenteau, Kostitsyn et Steen vous ne croyez pas que vous avez trop payé ?
Hmmm... si vous regardez ca du meme oeuil que moi vous pouvez constater que nous visons la coupe STANLEY. Donc, sommes nous plus fort avec Richards dans l'alignement ou avec Weiss ? Posez la question c'est d'y répondre.
Avec 4 vedettes en attaque croyez vous etre capable de les mettre tout heureux ?
Honnêtement, j'y ai déja songé, on le sais ce qui est déja arrivé avec les Rangers d'atan, mais je crois que le vestiaire est très sikide ici a Edmonton et que les gars ont qu'une seule idée en tête et c'est la coupe STANLEY.
Les partisans des Oilers ne s'attendait pas du tout a cette genre de transaction car les rumeurs disait plutot que monsieur Mathieu cherchait plutot a obtenir des joueurs de caractere.... Faut croire que les rumeurs ne sont que des rumeurs...
En tant que journaliste des Oilers, j'ai réussi a parler a monsieur Richards qui est arrivé tres tot ce matin. Voici ce que j'ai receuilli de lui:
Richards: Oui effectivement j'avais demander a quitter les Sénateurs, j'étais le capitaine, mais vous savez c'est tres dure pour un joueur comme moi de ce motiver d'aller a l'aréna lorsque votre équipe perd tout le temps et que vous ne voyez pas la lumiere au bout du tunnel. Maintenant je suis un Oilers et j'en suis grandement fier. Moi qui est née a Kenora en Ontario, je n'ai jamais aimé les Leafs et les Sens, moi les équipe qui me fascinait etait Edmonton et Montréal. Maintenant que je suis rendu a Edmonton je peux litteralement affirmer que je réalise un grand reve de jeunesse. Je serai très fébrile lorsque j'enfilerai mon chandail lors du prochain match. De plus on ma déja informé que je jouerai avec Rick, un gars que jai apprécier aux J.O. l'an dernier.
Sur ce, je vous ai reporté quelque extraits de mon entretien avec Richards. Esperons qu'il relevera le defi avec brio.
Paul Coffe journaliste du Edmonton post
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Feb 15, 2011 23:34:50 GMT -5
Sacrament que je ne suis pas heureux de voir Richards à Edmonton!
On va deevoir réagir à cette transaction!
On retourne au boulot lol
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 22, 2011 22:28:01 GMT -5
Nouveau line up:
Sedin - Staal - Oshie Nash - Richards - Hemsky Langenbrunner - Pavelski - Laperriere Nystrom - Malhotra - Ruutu
Robidas - Giordano Gonchar - Seidenberg Michalek - Roy
Vokoun - Pavelec
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 22, 2011 23:14:05 GMT -5
ton line up fait peur.
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 22, 2011 23:45:15 GMT -5
À Edmonton on espere pas jusque le line up fasse peur, mais quil GAGNE !!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 15, 2011 18:25:56 GMT -5
Gros test pour nos Oilers demain soir 2011-03-15
Les Oilers affrontent leur rivaux de section dans une partie contre les Canucks. Les Oilers et les Canucks ce sont affronté 4 fois cette saison. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que les Nuck on eu le dessus vue leur place au classement. Dans le premier affrontement les Oilers sont sortie tres fort, avec une victoire de 5 a 4. Par la suite, le 2e et le 3e affrontement fut tout une autre histoire avec des defaites de 5 a 2 des Oilers. La 4e partie elle fut beaucoup plus serré avec une défaite de 4 a 3 en prolongation.
Les hommes de Peter Laviolette voudront prendre leur revanche, eux qui connaissent une mauvaise periode avec 3 victoires dans les 10 dernières parties. La troupe albertaine n'est pas l'ombre d'elle même, elle qui est 6e dans son association et qui peut descendre facilement au 9e rang si les autres équipes gagnent leur match en main.
Pour ce qui est de la partie contre les Nuck, m. Laviolette a affirmé que sa formation allait être pret pour affronter une formation canadienne qui selon lui ne devrait pas être ou elle est. Il affirme que c'est une formation qui joue au dessus de sa tête. Vous me connaissez je suis un entraineur exigeant envers mon équipe et a partir de ce moment je vais en exiger d'avantage de mon équipe parce qu'ils font dure depuis le début de la saison.
M. Mathieu lui ajoute; Les gars sont mieux de s'enlever les doight de dans leur nez parce qu'il auront des grande surprise s'ils ne sont pas capable de faire les séries. Ce n'est pas compliqué ici j'ai réuni une formation capable de soulever la coupe stanley. Ces gros bébé millionnaires devraient laisser de coté leur égo et commencer a jouer au HOCKEY.
Donc, attendons nous a un bon affrontement entre les 2 équipes en perspective, demain.
Les vétérans dans cette chambre devront se lever.
Edmonton post, par Paul Coffey
|
|
|
Post by vancouver on Mar 15, 2011 18:36:59 GMT -5
Effectivement, les Canucks semblent l'avoir eu facile face aux Huileux depuis le changement de Dg, 3 victoires et étrangement, un de ceux qui semble le plus produire est John Madden avec 5 buts en 3 match. Voyont voir comment Vancouver performeront vis-à-vis Edmonton sans Daniel Sedin !!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 15, 2011 21:12:00 GMT -5
prédiction : 4-1 edmonton, pour une rare fois je me place du coté de max mathieu.
|
|