|
Post by dgflyers on Dec 14, 2010 22:08:36 GMT -5
...se défoncent dans la douche
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 15, 2010 10:24:57 GMT -5
Les Oilers on bien répomdu au crie d'alarme de Mr. Mathieu avec une belle victoire de 6 a 2 sur les Red Wings... est-ce que ca durera ?
|
|
|
Post by lihv on Dec 15, 2010 10:31:42 GMT -5
Espérons car je te mettais en finale de la coupe contre Seb ou Luc!
|
|
|
Post by hawks on Dec 15, 2010 18:02:09 GMT -5
Gab tes sur le Crack? Oilers en finale on verra plus jamais ça! la dernière fois c'étais contre Caroline tu vois bien que c'étais la pleine lune ! LOL
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 15, 2010 19:26:09 GMT -5
ahah on verra bien mon Kev
|
|
|
Post by dgflyers on Dec 15, 2010 21:32:39 GMT -5
je suis toujours un choix gagnant
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 19, 2010 16:25:43 GMT -5
La normal est revenue dans la ligue... LES OILERS SONT PREMIER AU CLASSEMENT GÉNÉRAL!!! et oui la puissance est de retour, avec cette belle victoire au dépend des Coyotes, nous sommes parfait a nos 5 derniers match...
|
|
|
Post by lihv on Dec 20, 2010 10:24:18 GMT -5
La normal est revenue dans la ligue... LES OILERS SONT PREMIER AU CLASSEMENT GÉNÉRAL!!! et oui la puissance est de retour, avec cette belle victoire au dépend des Coyotes, nous sommes parfait a nos 5 derniers match... Avec 3 matchs de plus de jouer que tout le monde...
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 20, 2010 10:28:54 GMT -5
ce qui importe c'est qui est au sommet de la ligue....
|
|
|
Post by TBD on Dec 20, 2010 10:53:07 GMT -5
lollll good call Gab. Mes pissant Flames sont pas loin tention :-)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2010 19:28:32 GMT -5
ce qui importe c'est que tes huileux vont se faire torché demain contre mes coyotes
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 21, 2010 17:02:45 GMT -5
Une dégelée de 7-4 pour les oilers, ce qui ne fait que confirmé que les 5 victoires consécutives n'étaient qu'un feu de paille
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 18, 2011 16:30:25 GMT -5
C'est notre pire periode de l'année avec 4 défaite de suite et nous voulons remédier a la situation le plus rapidement possible. Avec le retour dans la formation du joueur étoile suédois qu'est Daniel Sedin nous pouvons croire que les défaites accumulé pourront arreter.
Maxime Mathieu lui n'entend pas rire du tout, il a envoyé un message texte a tout les DG de la ligue comme quoi il cherche a danser... mais c'est dure de danser seul et il espere avoir un danseur avec lui........
Paul Coffee, journaliste des Oilers
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 19, 2011 17:59:05 GMT -5
les oilers se sont fait défoncé a grand coup se soir face aux sabres
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 26, 2011 17:45:21 GMT -5
Aujourdh'ui a la pratique de nos Oilers, nous avons vu le nouveau venue Jarkko Ruutu qui etait tres enthousiasme sur la patinoire. Tout le contraire pour ces coéquipier qui ne sont pas capable de coller les victoires. De plus nous avons eu des belles surprises a cette séances d'entrainement, dans les trios. Voici a quoi ça ressemblait:
Sedin - Staal - Oshie Nash - Weiss - Hemsky Steen - Fleischmann - Laperriere Ruutu - Malhotra - Morrisson
Carle - Robidas Gonchar - Seidenberg Michalek - Bogosian
Par la suite on a pu remarquer que Barry Trotz a commencé a installer son systeme de jeu, qui est un peu plus défensif et c'est pour cette raison qu'il a un joueur défensif sur tout les trios.
Merci et esperons plus de succes pour notre équipe.
Un reportagee de Paul Coffe
|
|