|
Post by DG Oilers on Aug 27, 2010 14:48:55 GMT -5
Et oui nous sommes de retour avec la nouvelle édition du jounal des Oilers. Je suis encore a la barre de l'équipe et pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me nomme Paul Coffee. Pour ce qui est des AGENTS LIBRE qui vienne de commencer, les Oilers ne pourront pas etre super actif eux qui on un peu moins de 6 millions de lousse sur leur masse salarial. Seront-il tenté d'aller chercher un ailier productif pour completer leur 2e trio... voudront-il re-signer Milan Hejduk qui a connu une tres belle saison avec eux ou tout simplement faire confiance a un des nombreux jeunes de l'organisation La question mérite d'être posé. Personne de l'état majeure parle de leur plan, ce qui est extremenet normal en vue de cette periode de l'année des plus importante coté stratégie pour l'avenir a court terme d'une organisation. Si je me fie a mes connaissance en fait de hockeyeur, mon line up a moi serait: Sedin - Staal - Hemsky Nash - Weiss - Steen - - Oshie - Malhotra - Laperriere Gonchar - Seidenberg Ohlund - Robidas Bogosian - Vokoun - Elliot Donc, si je me fie a ca il a 3 postes de disponible en attaque pour: Sam Gagner, Brendan Yip, Gilbert Brulé, Wayne Simmonds, Sergei Kostitsyn... Et en défense sa se complique enormement aussi avec P.K. Subban, John Carlsson, Ladislav Smid, Keith Yandle, Aaron Johnson... De belle luttes seront a prévoir lors du camps d'entrainement des Oiles. Merci et a la prochaine cronique. Les partisans peuvent encore rêver a la coupe stanley sans probleme avec ce noyeau tres solide.
|
|
|
Post by lihv on Aug 30, 2010 8:34:30 GMT -5
Jveut Nash Max!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 30, 2010 12:39:42 GMT -5
moi je prenderais ben subban
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Aug 30, 2010 18:03:46 GMT -5
hejduk veut gagner!!! il a été vu à Anaheim cette semaine!! Tant que les ducks vont être de cette ligue, les oilers ne gagneront jamais!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Aug 31, 2010 10:37:11 GMT -5
Il a été vu a Anaheim, c'est normal, il m'avait averti de ne pas le contacter dans la semaine qui venait de passer car il passait des vacance loin de la neige... Je ne m'en fait pas... si il est dans mes plan il sera de retour, il aime trop Edmonton et les fans ici...
P.S. A la fin de la saison il a quand meme dit que le groupe de joueur etait tres special donc...
|
|
|
Post by DG Oilers on Oct 19, 2010 10:11:26 GMT -5
La perfection aprèes 5 !!! 2010-10-19
Après avoir été éléminé en 4 match face au Ducks d'Anaheim en finale d'association au printemps dernier, les Oilers voulaient prouver a tout le monde que ce fut par erreur. Aprèes si peu de changement cette été, car le DG Mathieu a une grande confiance en son équipe, l'équipe est déjèa en mission. Vouloir faire taire ces sceptiques. Nous croyons qu'avec ce début de saison ils auront réussi... on l'espèere du moins.
L'attaque fonctionne a plein régime. Nous avons le meilleur pointeur de la ligue en ce moment. Daniel Sedin EST EN FEU avec ses 13 points en 5 parties.
Notre brigade défensive est extrêmement solide aussi, nous aurions cru sentir la perte de Mattias Ohlund, ce qui ne fut pas le cas...
Et que dire de Thomas Vokoun qui a une moyenne de but accordé de moins de 2.00
|
|
|
Post by DG Oilers on Oct 22, 2010 15:48:23 GMT -5
Duel choc !!! 2010-10-22
Demain soir, nous aurons possiblement tout une affrontement. Le DG Mathieu a déja nargué le DG Taillon plus tot dans la saison en affirmant que sa bande de vieux tardait a ce mettre en marche et qu'ils allairt finir en dessous de son équipe... C'est donc demain soir que nous verront si le dg des Oilers a trop parlé. Cependant les Oilers aussi seront plus que motivé, eux qui ce voyais soulever la coupe stanley au prontemps dernier lorsque les méchant Ducks on brisé leur rêve en 4 parties en finales de l'associtation de l'ouest.
C'est donc un match a ne pas manquer sur les ondes de Oilers TV... il aura de l'électricité dans l'air.
Nous avons voulu receuillir des commentaires de monsieur Mathieu, mais il n'a voulu faire aucun commentaire pour ce match... et affirmant même que ces joueurs non plus ne parleront pas a la presse... au grand désarois de tout les amateurs de hockey. Les commentaire de ces joueurs viendront apres la partie demain soir suivie des siens.........
A suivre, Paul Coffe
|
|
|
Post by DG Oilers on Oct 24, 2010 20:42:56 GMT -5
Qui avait dit que Taillon avait une bonne équipe ?? dit le DG Mathieu....
Après notre victoire decisive par la marque de 5 a 2 nous ponvons dire que nous sommes pas un feu de paille, apres 10 rencontres notre fiche est de 8-1-1.... comme je l'avais dit je vous ouvre mon vestiaire pour que vous puissiez aller rencontrer mes jouueur.
Ales Hemsky (C): ce match etait tres important pour nous et nous avons montré du chien contre les Ducks. Ce ne fut pas une revanche car nous avons oblier ce qui ses passé au dernier printemps.... mais je doit avouer qu'une victoire contre le pire DG de la ligue ca'est le fun en #%?$$@#$ !!!
Rick Nash: Les Ducks...... comment ils peuvent penser quil feront les série eux cette saison... ils jouent comme leur DG est... désorganisé et paresseux, on dirait un COUNTRY CLUB.
Les autres abordaient avec le meme discours pas mal...
Paul Coffe.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 25, 2010 8:52:11 GMT -5
Le dg Taillon émet un sans commentaire. Il a d'autre chat à fouetter! Il n'accorde peu d'importance à un DG rêveur qui possède la grosse tête! Les solutions viendront à Anaheim!
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 5, 2010 15:26:02 GMT -5
Une autre transaction pour améliorer la formation Albertaine 2010-11-05
Un ajout de taille vien de ce greffer a cette puissante formation qui sont les Oilers d'Edmonton. Le très actif directeur général des Oilers, Maxime Mathieu, vien d'effectuer une autres transaction plus tot dans la journée. La transaction entre lui et M. Borduas des Kings implique 5 joueurs. Les Kings recoivent le vétéran Shane Doan qui n'aura jamais livré la marchandise ici, Brian Elliot qui etait le back up a Vokoun et un jeune espoir qui ce developpe tres bien en Maxim Sauvé. De leur part, les Oilers recoivent Matt Carle un excellent défenseur a caratere offensif qui est ceendant plus qu'excellent dans ca zone et on rapatrit le monstre qu'est Milan Lucic.
Cette transaction est bonne pour le présent et le future des Oiler car on met la main sur 2 joueurs qui ont moins de 25 ans. Carle sera de tout les avantage numerique avec Gonchar. Lucic lui continuera a parfaire son jeu avec Ocklahoma, mais parions que la saison prochaine il sera du match d'ouverture des Oiler.
Carle: Depuis longtemps que je souhaite m'établir dans une grande organisation et je vien de parler a M. Mathieu et il me smble d'une classe appart. Ce qui me fascine de lui ses sa vision a long terme pour batir ses Oilers et la maintenant je joue pour lui... Quel bonheur. Ca reputation a lui est fait comme etant l'un des 3 meilleurs directeur général de la ligue, mais vue ca grande classe il ce classe probablement numero 1. De plus je peux vous affirmer que d'avoir la chance d'évoluer au coté de Sergei Gonchar me plaie enormement également.
Lucic: AHHHHHH un retour qui fait du bien.... Des bon jeunes. des bon vétéran forme l'organisation ici. Disons qu'elle est en santé pour longtemps. Je suis un joueur comblé aujourd'hui car M. Mathieu m'avait dit lorsque jai quitté qu'il allait tout faire pour me rapatrier et il a tenu paroles. Je crois sincerement etre tres desiré ici et je veux m'établir dèes la saison prochaine.
Merci d'avoir lu ledition du 5 novembre du journal provincial Paul Coffe
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 5, 2010 15:27:54 GMT -5
Nouvel formation des Oilers
Sedin - Staal - Hemsky Nash - Weiss - Fleischmann Steen - Gagner - Oshie Morisson - Malhotra - Laperriere
Robidas - Seidenberg Gonchar - Carle Roy - Michalek
Vokoun Dubnyk
|
|
|
Post by lihv on Nov 8, 2010 11:32:31 GMT -5
sa manque de komisarek ste line up la!
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 8, 2010 19:22:43 GMT -5
AHAHAH elle est bonne Gab... Roy a des criss de cote.. lol
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 14, 2010 13:27:06 GMT -5
Sans âmes, ni d'identité... Les Oilers font dure... 2010-12-14
Il serait peut-être temps qu'ils ce mettre a jouer cette bandes de lache.. a poussé Mr. Mathieu en entrevue. Ca en dit long sur ce l'état d'âme du directeur général en ce début de saison. Je n'ai pas vraiment fait de transaction a part celle qui a amené Pavales avec nous, car je croyais que les gars allait gagner ensemble, mais faut croire que NON, a t'il rajouté.
Les Oilers ne sont pas l'ombre d'eux même en ce début de saison. Ils ont une fiche de 5 - 5 - 0, ce qui les places au 4e échelon dans l'association de l'Ouest ce qui ne parrait pas mauvais. Mais les gars jouent extremement mal et leur partisans leur on fait savoir récemment en les HUANT a domicile. Quel honte. Les gars devront ce réveiller sinon quelque finira par payer le prix de ce mauvais début de saison. Faut croire que la perte a Daniel Sedin a fait plus que mal a ce groupe de jouuer. Ils doivent mieux jouer quand meme et ce a partir du prochain match sinon des changement arrivera......
Je suis présentement a la pratique et je peux vous dire que les gars ce défonce après avoir entendu les propos de leur directeur général...
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Dec 14, 2010 16:15:55 GMT -5
LOL Besoin d'huile Max ?! ;D
|
|